1. //
  2. // Boca Juniors

Tévez évoque un départ de Boca

Modififié
14 18
Panique à Boca Juniors.


En pleine tourmente (photographié avec les membres importants de la barra - groupe violent du supporters -, en délicatesse avec son genou, et a priori écarté de la sélection argentine pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires au Mondial), Carlos Tévez s'est exprimé lundi soir sur Fox Sports. L'ancien de la Juventus est revenu sur toutes les polémiques du moment : « Je ne suis pas ami avec la barra, je mets mon téléphone à votre disposition et vous verrez que je ne discute pas avec eux. » Et pour la première fois depuis son retour idyllique, Carlitos a évoqué un départ : « C'est normal que je pense à quitter le club en juin. Mais ceux qui me connaissent savent que c'est très compliqué. Je sais que je ne transmets rien de bon en ce moment, et les supporters de Boca savent que je passe par une période compliquée. Je ne suis pas un lâche qui s'en va dès que ça va mal. Je représente Boca, et c'est pour cela que je viens parler devant vous. Ce mauvais moment va passer. »

L'art de dire tout et son contraire. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  11:25  //  Aficionado del Uruguay
Note : 1
Je pense personelement qu'il s'est surtout rendu compte du merdier qu'était actuellement Boca, ce qu'Angellici lui a caché concernant sa gestion catastrophique de la trêve post-apertura...
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  11:27  //  Aficionado del Uruguay
Note : 1
Mais bon, je pense aussi que c'est un petit coup de pression a Angelici, rien de plus.
Je ne vois pas du tout Carlitos quitter Boca aussi tot...
 //  11:27  //  Aficionado del Argentine
Aucun schéma tactique ne fonctionne depuis le début de saison , que ce soit le 4-4-2 del Vasco ou le nouveau 4-3-3 del Mellizo !
Qui d'après Carlitos pour ce dernier est encore pire dans l’exigence et une pression sur le porteur du ballon adverse .
Aucune alchimie au milieu de terrain , il faut la trouver au plus vite !
Et rester vierge de carton jaune ne serait ce qu'une partie au moins , n'est pas Perez qui veut .
Ce qui est assez remarquable chez Tevez, c'est son manque absolu de sens moral...primo, on ne se retrouve quand même pas sur la même photo que Di Zeo (qui est un criminel, c'est juste un rappel) par le plus grand des hasards et ensuite, on peut être certain que si un club propose une grosse somme à Boca, il quittera Brandsen aussi rapidement qu'il est arrivé et sans aucun remords. Au bout d'un certain temps, faire de jolies photos et signer des autographes avec des gamins devant les journalistes c'est bon...d'autant plus que le mec se barre et laisse tout le monde en plan dès que la presse s'en va (c'est véridique). Il faut s'y faire, ce type a une mentalité de rat d'égoût même si on le porte aux nues comme étant le 'footballeur du peuple', il ne pense qu'à deux choses...lui même et l'argent. C'était pour mon monologue anti-Tevez (qui n'a jamais cassé trois pattes à un canard en équipe d'Argentine non plus d'ailleurs).

A part ça, votre équipe est en manque de confiance absolue et a complètement refusé de jouer contre River dimanche, les cadres offensifs ne font simplement pas leur boulot, ne savent pas à quel système se vouer, et on ne va quand même pas demander à Cata Diaz et Orión (qui eux sont à peu près irréprochables) d'organiser le jeu devant. Comme Guillermo a dit que ça devrait rester comme cela jusqu'en juin, cela vous promet trois mois d'ennui absolu chers amis Génois...d'autant que les médias ont sorti l'artillerie lourde pour vous casser après le non-match du Monumental.

Concernant ce Super, je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il a presque été passé sous silence alors que d'habitude la presse argentine en parle trois semaines à l'avance (tout est relatif quand même)...la faute aux deux Super des différents tournois d'été (trop de Supers tuent LE Super, et il y en aura encore un le mois prochain), le relatif désintérêt de ce tournoi de transition (beaucoup trop court, tu perds trois matches et c'est terminé) et le fait que la Libertadores phagocyte de plus en plus les compétitions locales (c'est devenu une véritable obsession chez les grands clubs argentins qui oublient et négligent le championnat domestique alors que c'est le passage obligé pour se qualifier pour l'édition suivante; à ce rythme on aura comme représentants Godoy Cruz et Defensa y Justicia l'année prochaine...).
 //  12:41  //  Passionné de Nantes
Ah, commencerait-il à ouvrir les yeux?
 //  12:45  //  Passionné de Nantes
Faites gaffe à ce que vous dites sur Tevez et Angelici, j'ai reçu crachat et flagellation pour avoir déjà souligner leurs incompétences respectives.


En même temps, ils peuvent bien se le permettre au vue du laxisme des instances concernées.
"Faites gaffe à ce que vous dites sur Tevez et Angelici, j'ai reçu crachat et flagellation pour avoir déjà souligner leurs incompétences respectives."

En d'autres termes : gare à Tevez.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  16:03  //  Aficionado del Uruguay
Oui, bon aprés je pense que Boca avait certaines circonstances atténuante quand meme.
Schelotto etait arriver trois jours avant et je pense que lui aussi va vite se rendre compte du panier à crabes qu'est devenu Boca.
Angelici a littéralement flingué son club sportivement en faisant confiance à cet escroc d'Arruabarena. Ce type est une pipe à tout les niveau, il est tactiquement ultra-limité et ne doit sa présence sur le banc de Boca qu’a son amitié avec le président.
J'avais eu le "privilége" de le voir à l'oeuvre une saison entiére à Nacional, j'avais jamais vu un coach aussi nul en Uruguay !
Je peux te dire que les bolsilludos ont pété les plombs quand ils sont passé du Muñeco au Basque en un étè...
La saison derniére, il n'a fait que se reposer sur le niveau de Carlitos, Gago, Lodeiro et Calleri ainsi que sur le parcours de la Banda en Libertadores pour sauver sa tête.
Mais bien évidemment, dés que l'un d'eux est moins bien, c'est toute l'equipe qui en patit tellement Arrua est limité et n'a pas de solution...
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  16:11  //  Aficionado del Uruguay
Note : 2
Message posté par CARP2015
Faites gaffe à ce que vous dites sur Tevez et Angelici, j'ai reçu crachat et flagellation pour avoir déjà souligner leurs incompétences respectives.


En même temps, ils peuvent bien se le permettre au vue du laxisme des instances concernées.


Sa serait cool que t'arrete de venir polluer de ta présence chaque article concernant le foot sudam.
Déja que tu passe ton temp à parasiter chaque article concernant la L1, pourquoi tu vien nous faire chier ici ?
La communauté suivant le foot sudam n'est pas nombreuse sur So Foot, mais au moins la qualité des débats y est pas mal entre Matias78, El Xeneize, Borrachos del tablon, Strover, Janklod Pino, les débats y sont toujours trés sympas jusqu'a ce que tu vienne toujours tout casser.
Achéte toi une vie sérieux sa commence à devenir super soulant à la longue !
Message posté par Peñarol mi Amor
Sa serait cool que t'arrete de venir polluer de ta présence chaque article concernant le foot sudam.
Déja que tu passe ton temp à parasiter chaque article concernant la L1, pourquoi tu vien nous faire chier ici ?
La communauté suivant le foot sudam n'est pas nombreuse sur So Foot, mais au moins la qualité des débats y est pas mal entre Matias78, El Xeneize, Borrachos del tablon, Strover, Janklod Pino, les débats y sont toujours trés sympas jusqu'a ce que tu vienne toujours tout casser.
Achéte toi une vie sérieux sa commence à devenir super soulant à la longue !


Je ne suis pas un grand fan de Guillermo non plus, je l'ai déjà écrit...il passe plus de temps à se plaindre et à dire...'ce n'est pas de ma faute, c'est l'autre'...et il a déjà commencé son manège habituel en couvrant ses arrières jusqu'en juin en déclarant que le jeu de Boca ne changerait pas beaucoup d'ici là. Comme cela, si il y a une amélioration, il en tirera tout le bénéfice ou bien dans le cas contraire il pourra lâcher son...'c'est normal, ce n'est pas de ma faute'...bref...

Pour 'el Vasco', il avait fait un passage pas si mauvais que cela à Tigre il y a quelques années en faisant au mieux avec les moyens du bord mais je t'avoue que je l'avais perdu de vue chez el Bolso. Tous les supporters de River en arrivent à le regretter crois moi, car il avait réussi à plomber l'image de son club de manière spectaculaire malgré les bons résultats assez inespérés.

Pour le championnat c'est plus ou moins plié pour Boca, huit points de retard sur Lanús c'est vraiment beaucoup même si les équipes du groupe B me paraissent plus faibles que celles du groupe A. Maintenant il y a la Libertadores à jouer dans un groupe assez compliqué et le déplacement jeudi à vingt mille kilomètres en altitude (j'exagère juste un peu) chez Bolivar pourrait être un gros tournant dans la saison. Si les Xeinezes s'en sortent, il y a encore un peu d'espoir et un objectif pour le premier semestre, sinon...le problème est que je ne vois pas trop de solutions immédiates, surtout devant...Chavez est juste moyen et maladroit, on ne parlera pas de DannyStone, Lodeiro est très inconstant, quant à Tevez j'ai dit tout le mal que je pensait de lui. Est-ce que (comme tous les six mois), Boca va acheter des joueurs à la pelle sans aucune garantie d'alchimie entre eux (eh oui...je copie el Xeineze)?...faire confiance aux jeunes dont on dit qu'ils sont bons mais qui n'ont aucun temps de jeu et finissent dans des clubs inconnus? Je radote mais la vente de Calleri a été une grosse, une énorme erreur sportive, car il donnait vraiment du mouvement au milieu de terrain et il n'a pas été remplacé dans son rôle (Gago joue un match quand bon lui semble et se laisse de plus en plus aller je trouve même s'il a des excuses avec son physique).

En conclusion, c'est bien simple, la gestion présidentielle me fait penser au bordel ambulant qu'était le River d'Aguilar (version second mandat), c'est pour dire. Au moins chez nous, D'Onofrio, Enzo et Gallardo semblent avoir une ligne directrice sensée sportivement et ...

Bonne chance quand même pour le match à La Paz, mais je sens un résultat bien pourri si vous refusez le jeu comme dimanche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 18