1. //
  2. // Boca Juniors

Tévez évoque un départ de Boca

Modififié
14 18
Panique à Boca Juniors.


En pleine tourmente (photographié avec les membres importants de la barra - groupe violent du supporters -, en délicatesse avec son genou, et a priori écarté de la sélection argentine pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires au Mondial), Carlos Tévez s'est exprimé lundi soir sur Fox Sports. L'ancien de la Juventus est revenu sur toutes les polémiques du moment : « Je ne suis pas ami avec la barra, je mets mon téléphone à votre disposition et vous verrez que je ne discute pas avec eux. » Et pour la première fois depuis son retour idyllique, Carlitos a évoqué un départ : « C'est normal que je pense à quitter le club en juin. Mais ceux qui me connaissent savent que c'est très compliqué. Je sais que je ne transmets rien de bon en ce moment, et les supporters de Boca savent que je passe par une période compliquée. Je ne suis pas un lâche qui s'en va dès que ça va mal. Je représente Boca, et c'est pour cela que je viens parler devant vous. Ce mauvais moment va passer. »

L'art de dire tout et son contraire. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  11:25  //  Aficionado del Uruguay
Note : 1
Je pense personelement qu'il s'est surtout rendu compte du merdier qu'était actuellement Boca, ce qu'Angellici lui a caché concernant sa gestion catastrophique de la trêve post-apertura...
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  11:27  //  Aficionado del Uruguay
Note : 1
Mais bon, je pense aussi que c'est un petit coup de pression a Angelici, rien de plus.
Je ne vois pas du tout Carlitos quitter Boca aussi tot...
Aucun schéma tactique ne fonctionne depuis le début de saison , que ce soit le 4-4-2 del Vasco ou le nouveau 4-3-3 del Mellizo !
Qui d'après Carlitos pour ce dernier est encore pire dans l’exigence et une pression sur le porteur du ballon adverse .
Aucune alchimie au milieu de terrain , il faut la trouver au plus vite !
Et rester vierge de carton jaune ne serait ce qu'une partie au moins , n'est pas Perez qui veut .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 18