En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tévez et son permis anglais

Modififié
Début mars, Carlos Tévez a été arrêté par la police anglaise alors qu’il conduisait sans permis valable en Angleterre. Une habitude pour le Citizen. En janvier déjà, l’Argentin a été arrêté pour excès de vitesse. Une infraction qui lui a valu 6 mois de suspension de permis.

Le Skyblue risquait donc une peine de prison pour cause de récidive. Il y a échappé. L’attaquant de Manchester City a été condamné à 250 heures de travaux d’intérêt général, à une amende de 1175 euros et à six mois de suspension de permis. Permis qui de toute façon n’est pas valable sur le sol britannique…

Durant l’audience, Tévez a plaidé coupable pour conduite sans permis valable et sans assurance. Il a expliqué qu’il n’arrive pas à obtenir la partie théorique nécessaire à l’obtention d’un permis de conduire anglais à cause des difficultés linguistiques.

C’est vrai que ça ne fait que sept ans qu’il est en Angleterre. Pas suffisant pour apprendre une langue…


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom