Tévez et son permis anglais

Modififié
3 21
Début mars, Carlos Tévez a été arrêté par la police anglaise alors qu’il conduisait sans permis valable en Angleterre. Une habitude pour le Citizen. En janvier déjà, l’Argentin a été arrêté pour excès de vitesse. Une infraction qui lui a valu 6 mois de suspension de permis.

Le Skyblue risquait donc une peine de prison pour cause de récidive. Il y a échappé. L’attaquant de Manchester City a été condamné à 250 heures de travaux d’intérêt général, à une amende de 1175 euros et à six mois de suspension de permis. Permis qui de toute façon n’est pas valable sur le sol britannique…

Durant l’audience, Tévez a plaidé coupable pour conduite sans permis valable et sans assurance. Il a expliqué qu’il n’arrive pas à obtenir la partie théorique nécessaire à l’obtention d’un permis de conduire anglais à cause des difficultés linguistiques.

C’est vrai que ça ne fait que sept ans qu’il est en Angleterre. Pas suffisant pour apprendre une langue…

EG
Modifié

Note : -2
Surtout pour apprendre l'Anglais, c'est pas non plus du Hongrois quoi.
Tevez, licence to kill.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 3
"Turn right, turn left" facile Carlos voyons!
Note : -1
" il n’arrive pas à obtenir la partie théorique nécessaire à l’obtention d’un permis de conduire anglais à cause des difficultés linguistiques " hahahaha cette mauvaise foi !! Benzema a quant à lui des difficultés dans la lecture de chiffres !

Le Kiosque SO PRESS

3 21