Modififié
3 21
Début mars, Carlos Tévez a été arrêté par la police anglaise alors qu’il conduisait sans permis valable en Angleterre. Une habitude pour le Citizen. En janvier déjà, l’Argentin a été arrêté pour excès de vitesse. Une infraction qui lui a valu 6 mois de suspension de permis.

Le Skyblue risquait donc une peine de prison pour cause de récidive. Il y a échappé. L’attaquant de Manchester City a été condamné à 250 heures de travaux d’intérêt général, à une amende de 1175 euros et à six mois de suspension de permis. Permis qui de toute façon n’est pas valable sur le sol britannique…

Durant l’audience, Tévez a plaidé coupable pour conduite sans permis valable et sans assurance. Il a expliqué qu’il n’arrive pas à obtenir la partie théorique nécessaire à l’obtention d’un permis de conduire anglais à cause des difficultés linguistiques.

C’est vrai que ça ne fait que sept ans qu’il est en Angleterre. Pas suffisant pour apprendre une langue…

EG
Modifié

Note : -2
Surtout pour apprendre l'Anglais, c'est pas non plus du Hongrois quoi.
Tevez, licence to kill.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 3
"Turn right, turn left" facile Carlos voyons!
Note : -1
" il n’arrive pas à obtenir la partie théorique nécessaire à l’obtention d’un permis de conduire anglais à cause des difficultés linguistiques " hahahaha cette mauvaise foi !! Benzema a quant à lui des difficultés dans la lecture de chiffres !
Note : 1
Moi ce qui me choque c'est qu'un gars qui gagne autant ne se casse même pas le cul de se payer une assurance pour sa bagnole...
Gerd Müller Niveau : CFA
Note : 3
Il a expliqué qu’il n’arrive pas à obtenir la partie théorique nécessaire à l’obtention d’un permis de conduire anglais à cause des difficultés linguistiques.


J'aurais tellement honte à sa place, j'aurais juste fermer ma gueule. J'ai jamais compris comment certains joueurs n'arrivent pas à parler la langue d'un pays après tant de temps. Le mec il fait quoi après l'entraînement ? Il rentre chez lui et s'enferme ? A ce stade c'est de la bêtise.
luisnazariodanicolima Niveau : District
Note : 1
Message posté par P10Z
Moi ce qui me choque c'est qu'un gars qui gagne autant ne se casse même pas le cul de se payer une assurance pour sa bagnole...


Il peut pas assurer sa voiture s'il a pas le permis, par contre il pourrait se payer un chauffeur.
Par respect pour les ânes, mieux vaut se taire.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
3 21