Tévez et son permis anglais

Modififié
3 21
Début mars, Carlos Tévez a été arrêté par la police anglaise alors qu’il conduisait sans permis valable en Angleterre. Une habitude pour le Citizen. En janvier déjà, l’Argentin a été arrêté pour excès de vitesse. Une infraction qui lui a valu 6 mois de suspension de permis.

Le Skyblue risquait donc une peine de prison pour cause de récidive. Il y a échappé. L’attaquant de Manchester City a été condamné à 250 heures de travaux d’intérêt général, à une amende de 1175 euros et à six mois de suspension de permis. Permis qui de toute façon n’est pas valable sur le sol britannique…

Durant l’audience, Tévez a plaidé coupable pour conduite sans permis valable et sans assurance. Il a expliqué qu’il n’arrive pas à obtenir la partie théorique nécessaire à l’obtention d’un permis de conduire anglais à cause des difficultés linguistiques.

C’est vrai que ça ne fait que sept ans qu’il est en Angleterre. Pas suffisant pour apprendre une langue…

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Surtout pour apprendre l'Anglais, c'est pas non plus du Hongrois quoi.
Tevez, licence to kill.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
"Turn right, turn left" facile Carlos voyons!
" il n’arrive pas à obtenir la partie théorique nécessaire à l’obtention d’un permis de conduire anglais à cause des difficultés linguistiques " hahahaha cette mauvaise foi !! Benzema a quant à lui des difficultés dans la lecture de chiffres !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 21