Tévez est prêt

Modififié
0 6
Persona non grata à City après l'épisode de Munich, Carlos Tévez est bien revenu en fin de saison, participant même au titre.

Cette année, « El Apache » est décidé à faire table rase du passé. « Je me sens bien ici, tous les problèmes sont derrière moi et la vérité est que je suis content » , a t-il déclaré. Concernant sa forme, Tévez prévient, il est affuté : « Je ne me suis jamais senti aussi bien avant une saison. Pour la première fois en quatre ou cinq ans, j'ai eu un mois entier de préparation. Ce n'était pas le cas les années précédentes, car j'étais avec ma sélection. Mais je suis en forme. »

L'Argentin aura l'occasion de confirmer ses dires sur le terrain, dimanche pour la réception de Southampton.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Carlitos a toujours été prêt. C' est juste qu' il avait pas envie...
Mancini qui n'arrête pas de braire que son recrutement est à l'arrêt.. La voilà la recrue parfaite pour City, un Tevez en pleine forme !
pourquoi il est content?
il a trouvé une 3ème restaurants à Manchester?
ils ont inauguré un parcours de golf?
Le tiret n'a pas lieu d'être dans la locution latine « persona non grata », en revanche il est indispensable pour encadrer le "t" euphonique plus bas : « [...] je suis content", a-t-il déclaré. »
En conclusion, le tiret n'est pas une mauvaise recrue, c'est son positionnement sur le terrain qui est à revoir.
Et spiritus sancti a parlé! Elle fait mal la dernière phrase sur le placement sur le terrain... Autant ça me gave les profs de lettre sur so foot... Mais là, un rictus typique c'est dessiné à la lecture de ton com. ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Zenith sur Nani
0 6