En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Tévez énervé contre son pays

Pas retenu par Sabella pour les matchs amicaux contre le Venezuela et le Nigéria, Carlos Tévez est revenu sur Fox Sports sur les événements récents en sélection, et l'élimination en quart de finale de la Copa America contre l'Uruguay. Il exprime toute son amertume.


«  On en est venu à dire que j'ai raté exprès mon penalty en Copa America pour virer Baptista. Je ne suis pas la merde que l'on dit que je suis. Jouer pour la sélection argentine te fait perdre tout prestige, si tu ne gagnes pas on te tue » , a-t-il lâché.


L'Apache a confié être entré en dépression après l'élimination, et avoir pris entre cinq et six kilos. Il a aussi défendu Messi, pas responsable des mauvais résultats de l'Albiceleste selon lui, et affirmé qu'il ne bougerait pas de Manchester City.


C'est ça, la passion, en Argentine. Avec ses avantages et ses inconvénients.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Iniesta, le destructeur