En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe A
  3. //
  4. // Juventus/Atlético
  5. // (0-0)

Tévez encense l'Atlético

Modififié
C'était à prévoir, c'est désormais une certitude : l'Atlético Madrid et la Juventus de Turin se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions au terme d'un match nul plutôt terne (0-0).

Pour une fois en manque de réussite, Carlos Tévez est revenu en conférence de presse sur le déroulement de la rencontre : « L'Atlético est une équipe qui se trouve parfaitement dans son collectif, c'est un adversaire difficile, fort défensivement et efficace en contre, analyse El Apache. Je les vois comme un grand candidat à la victoire finale. » Après les éloges, le numéro 10 bianconero s'est focalisé sur la performance de son équipe, et les défis à venir. « Se qualifier en huitièmes, c'était notre objectif. L'an passé, nous avions raté ce défi et aujourd'hui, nous l'avons réussi. Désormais, la vraie Ligue des champions commence. »

Les démons de 2013/2014 sont déjà loin.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18