1. //
  2. // Groupe A
  3. //
  4. // Juventus/Atlético
  5. // (0-0)

Tévez encense l'Atlético

Modififié
6 5
C'était à prévoir, c'est désormais une certitude : l'Atlético Madrid et la Juventus de Turin se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions au terme d'un match nul plutôt terne (0-0).

Pour une fois en manque de réussite, Carlos Tévez est revenu en conférence de presse sur le déroulement de la rencontre : « L'Atlético est une équipe qui se trouve parfaitement dans son collectif, c'est un adversaire difficile, fort défensivement et efficace en contre, analyse El Apache. Je les vois comme un grand candidat à la victoire finale. » Après les éloges, le numéro 10 bianconero s'est focalisé sur la performance de son équipe, et les défis à venir. « Se qualifier en huitièmes, c'était notre objectif. L'an passé, nous avions raté ce défi et aujourd'hui, nous l'avons réussi. Désormais, la vraie Ligue des champions commence. »

Les démons de 2013/2014 sont déjà loin.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aime bien le "pour une fois en manque de réussite"... à part contre malmö, contre qui d'autre tevez marque en europe ?
Tu feras attention, il est meilleur buteur de Serie A quand même.

Bisous
TuniqueRouge Niveau : DHR
Europe=/=championnat


Pas de bisous par contre


Frenchies Niveau : CFA
beh je viens de check par curiosité MartyKane et t'as pas tord.

Tévez en C1: 36 matchs 8 buts....
à côté d'un Benzema (entre autre) ca fait presque pitié lol


Sinon, ça fait mal quand même de lire "juventus" et
"Se qualifier en huitièmes, c'était notre objectif"
la série A est vraiment partie en vrille :-(((
Note : 1
"Désormais, la vraie Ligue des champions commence"
Genre ton équipe a tellement écrasé la phase de poule que vous aviez l'impression que c'était pas de la ligue des champions ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 5