Tevez en visite à Milan

0 0
Du côté de l'Inter, le risque d'une saison blanche existe. Éliminée de la Ligue des Champions, troisième de Serie A, l'équipe de Leonardo va peut-être devoir se rabattre sur la compétition du pauvre, la Coupe d'Italie.



Mais surtout, Massimo Moratti pense déjà à la saison prochaine. Il ne souhaite pas commettre à nouveau les erreurs faites l'été dernier (pas de recrutement) et veut faire signer des gros noms. En tête de sa petite liste, Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester City.



La rumeur s'est intensifiée hier, quand la presse a appris que Tevez passait la journée à Milan, avec sa fiancée. Une drôle de coïncidence, même si le joueur a nié tout contact avec le club nerazzurro. Mais selon des sources proches du président, Roberto Mancini, coach de City et ancien coach de l'Inter, aurait reçu un petit coup de fil de Moratti pour lui « poser des questions sur l'attaquant argentin » .



Donner un Balotelli et récupérer un Tevez un an plus tard... Pas mal comme troc.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Domenech encaisse
0 0