Tevez en D2 nord-irlandaise ?

0 4
Stefan Effenberg disait hier que Carlos Tevez aurait du mal à trouver un nouveau club après son refus d'entrer sur le terrain face au Bayern en Ligue des Champions. Et bien il s'est planté !

D'après la BBC, Manchester City a reçu une offre aussi surprenante que drôle, celle de Limavady United, club de D2 nord-irlandaise, qui désire le rebelle argentin en prêt jusqu'à la fin de la saison. Plus osé encore, les arguments avancés par le club sont son absence de la Ligue des Champions et son accord pour le vendre à un autre club à la fin de son prêt, et ce à n'importe quel prix. D'ailleurs, Manchester City n'aurait pas (encore) refusé la demande...


Le futur transfert du siècle ?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le brader là bas, au vu desz moyens quasi sans limite de City, serait un TB exemple pour ce genre de comportement inadmissible

le cas Ben Arfa avait fait pas mal de remous en france aussi quand il a refusé d'entrer contre le PSG

et les vaines tentatives de déni de Tevez sont ridicules
Tuzinho la morale, mort de rire, passe un week-end à Manchester, tu verras si c'est tellement super. Mec, faut ouvrir les yeux, tout le monde ne rêve pas de titres et de bout de match, Mancini est un bouffon et Man City une bonne blague.
City c'est sans doute une blague et Manchester c'est sûrement pas la californian way of life mais M. Tevez n'est pas payé en monnaie de singe non plus.

Qu'il quitte une fois pour toute l'Angleterre et qu'il arrête de se faire passer pour un joueur PROFESSIONNEL.

Allez hop dans le même panier que les mutins d'AfSud.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Varane a déjà progressé
0 4