En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tévez échappe aux TIG

Modififié
Condamné en avril dernier à effectuer 250 heures de travaux d'intérêt général pour avoir conduit sans permis valable, Carlos Tévez s'en tire bien finalement.

Avec son transfert à la Juve, l'Argentin a obtenu que son cas soit réexaminé par la justice anglaise. Ben oui, le pauvre se retrouvait du coup dans l'impossibilité de s'acquitter de ces travaux.

Et la juge en charge du dossier a su se montrer arrangeante avec Tévez, puisqu'il devra payer une amende, mais ne sera pas contraint de payer sa dette à la sueur de son front. Bridget Knight, la juge en question, a quand même tenu à préciser sa décision : «  C'est seulement une brèche technique. Ce n'est pas, je le répète, le cas d'un footballeur qui fait un pied de nez à une cour de justice. »


Ça ne nous serait jamais venu à l'idée, enfin... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17