En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Shanghai Shenhua

Tévez dit adieu à Boca

Modififié
Après deux saisons à Boca Juniors, son club de cœur, Carlos Tévez a succombé aux sirènes du championnat chinois en signant au Shanghai Shenhua, où il est devenu le joueur le mieux payé de la planète.


Avant de rejoindre sa nouvelle équipe pour un stage de pré-saison au Japon, l'Apache a tenu à adresser un message d'adieu aux supporters du club argentin. « Tout d'abord, je tiens à remercier les fans de Boca pour leur soutien sans faille, a annoncé l'attaquant en préambule. J'ai dû prendre des décisions, j'étais dans un club que j'aimais, mais dans lequel je recevais des pressions quotidiennes et cela malgré l'amour et le soutien des supporters, des dirigeants, de mes coéquipiers et du staff technique. Je devais être à 100% pour pouvoir continuer, et non pas à 99%, sinon ce n'est pas bénéfique pour le club. »


Pas étonnant qu'un homme aussi à l'aise avec les mathématiques ait fini par accepter l'offre du Shanghai Shenhua. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7