1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Tévez : Disney plutôt que Brésil

Modififié
1 15
Oublié par Alejandro Sabella depuis sa nomination à la tête de l'Albiceleste, Carlos Tévez s'est fait une raison quant à sa non-participation au prochain Mondial.

Pire même, puisque dans un entretien accordé à la revue Crónica, El Apache confie avoir d'autres desseins que de se rendre au Brésil, même en spectateur : « Non, je ne pense pas aller voir les matchs de l'équipe au Mondial. J'ai déjà acheté des billets pour aller à Disney avec ma femme et mes trois enfants. Ils méritent ce voyage. Moi, je sais déjà ce qui m'attend. » Meilleur buteur de la Juve avec 18 buts en 30 matchs de Serie A, le gamin de Boca a cotoyé Sabella aux Corinthians. Cependant, l'Argentin est resté énigmatique sur les raisons de son éviction : « Nous avions une relation fantastique, sans aucun problème et cette relation était cordiale et professionnelle. Tout le monde me demande pourquoi je ne suis pas dans l'équipe, mais je ne dois pas répondre à cette question parce que je lui manquerais de respect. »

Des rumeurs avaient fait écho d'une confrontation avec Lionel Messi. Carlitos balaye cette hypothèse : « Je ne sais pas d'où sortent ces idioties ! La vérité sur Messi et moi, c'est une vraie complicité. On partage de bons moments à l'entraînement comme en matchs. C'est une personne agréable et éduquée. » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Choix incompréhensible de la part de Sabella
C'est quand meme beau quand une equipe peut se dire qu'elle peut se passer de Tevez...
Tres triste par contre, j'adore ce joueur... Sabella gagnerait limite a le faire jouer en defense, c'est quand meme moins propre que leur attaque!
Il a même investi dans les costumes!
C'est bien d'avoir une énorme attaque, mais faudrait penser à former des défenseurs en Argentine
Du coup maintenant on sait que c'est lui qui avait menacé Messi "de lui briser (faire briser ?) les jambes".

Je retrouve pas le lien, mais certains doivent s'en rappeler.

Dommage ? On verra bien, mais si l'argentine devait gagner le mondial, il leur faudra une putain d'armée pour quitter le pays !
On pourra dire ce qu'on veut sur les talents de l'un et l'autre, sur le caractère de l'Apache etc mais en tout cas niveau charisme il est tellement au-dessus.
Et ça, même 4 Ballons d'Or ne peuvent rien y changer.

C'est dommage de se passer de cette "gueule" pour le Mondial.
rodillacero Niveau : DHR
L'italie va se passer de verrati
L'argentine de Tevez...

Aie aie les amis, on va etre en mode survie
Messi qui va jouer comme une patate au Brésil, Tevez pas sélectionné, j'ai hâte de voir la tête de Sabella à la CDM.
Message posté par rodillacero
L'italie va se passer de verrati
L'argentine de Tevez...

Aie aie les amis, on va etre en mode survie


Entre Verratti et Pirlo, le choix est vite vu.
Pas sur qu'il la garde longtemps sa tête au Brésil.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15