Tevez désapprouve Mancini

0 7
Il veut quitter le club et le redit. Alors que l'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini affirmait que son buteur resterait au club l'an prochain, Carlos Tevez a déclaré à la radio argentine : « Je veux quitter Manchester City » .

« Le football a changé beaucoup de choses pour moi et je ne sais pas si je resterai jusqu'à la prochaine coupe du monde » , a ajouté Tevez. Son rêve : retourner jouer en Argentine. Une hypothèse pourtant peu probable en raison du montant de ses exigences salariales trop élevées : « Retourner à Boca Juniors serait magnifique mais c'est très difficile » .

L'argent ou l'amour du maillot...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le cas Tevez est intéressant.

Si je ne savais pas qu'il était "la propriété" de quelques affairistes louches, je me poserais des questions sur sa santé mentale.

Ce gars est un esclave moderne.

Modèle de luxe.

Il ne sait pas où vont le vendre ses "maîtres".

Ca ne l'empêche pas de tout donner sur le terrain et d'être parmi les meilleurs footballeurs en circulation.
Reviens a Boca Carlitos on a un vrai projet qui va se mettre en place. Et en plus tu remplacerai El loco a la pointe de l'attaque.
je ne crois pas que ce soit uniquement une question d'argent ou d'amour du maillot.
L'amour du maillot ça doit être d'ailleurs vachement relativisé. Si ton maillot depuis que tu es gosse c'est celui du Milan ou du Barça, c'est facile, si c'est celui de Grossetto ou Taragona, il déjà plus difficile à assumer. Conclusion, l'amour du maillot passera toujours après l'argent ...pour les joueurs les plus médiatisés.

Tevez évoque souvent sa situation familiale pour justifier son souhait de départ. Sa femme et ses filles sont en Argentine mais on l'annonce au Real ou à l'Inter...il y a peut-être des vols directs pour B.Aires depuis Madrid ou Milan mais ça ne change pas grand chose à cette problématique.

Niveau argent, Tevez est simplement le joueur le mieux payé d'Angleterre avec un salaire de 200 000 livres par ...semaine. D'où les hésitations à quitter le club qui va en plus jouer le titre l'an prochain.

Intéressant en effet de noter qu'il appartient à des tiers donc dans quelle condition est il libre ? La question soulevée par Mario est cruciale pour comprendre le pblème Tevez aujourd'hui.

Moi, je le vois partir. S'il est resté en décembre c'est parce qu'il avait l'assurance de pouvoir partir cet été. Et puis, je vois aussi que ça fout mal à l'aise Mancini car il sait clairement que c'est son meilleur joueur et qu'il ne va pas en retrouver un si facilement pour le remplacer. Donc ça fragilise sa position...
On peut dire ce qu'on veut sur Cricri, mais c'est plutot Tevez la pute du foot moderne...
Ce doit aussi être sa condition "d'esclave" qui le motive à arrêter sa carrière d'ici quelques années.

Dans quelle mesure est-il libre d'arrêter quand il veut également?
@mario:

Kia Joorabchian, patron de MSI et Just Sports Inc(et affairiste louche), les entreprises qui possedaient les droits economiques sur Carlos Tevez a vendu ces memes droit a Manchester City lors du transfert du joueur (Manchester United ayant refuse de payer les 47M de livres demande par Joorabchian pour ces droits).

Depuis qu il est a Manchester City Tevez n a donc ni maitre ni dieu.
Ah? OK, Pimousse. Merci pour l'info.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7