En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Copa Argentina
  2. // Lanús-Boca (2-2, 2 tab à 4)

Tévez dérape encore

D'habitude ignorée comme une vulgaire Coupe de la Ligue, la Copa Argentina a pris de l'importance cette saison. La cause ? Elle offre à Boca Juniors et River Plate une chance unique de rejoindre la Copa Libertadores 2017, au vu des mauvais résultats des deux clubs lors du dernier championnat. Mercredi soir, Lanús et Boca se disputaient un huitième de finale tendu. Lors de l'avant-match, de nombreux joueurs de Lanús, dont Lautaro Acosta, s'étaient plaints de la modification de la date de la rencontre, qui bénéficiait aux Xeneizes.


Ce match marquait aussi le retour à la compétition de Tévez, suspendu après des insultes envers un arbitre. Et l'attaquant argentin a eu la bonne idée de lancer exactement la même insulte, mais cette fois-ci en direction d'Acosta.


Boca a remporté ce choc aux tirs au but, après un match nul 2-2. Aucun doute, Carlitos sait se faire des amis. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7