1. // Copa Argentina
  2. // Lanús-Boca (2-2, 2 tab à 4)

Tévez dérape encore

0 23
D'habitude ignorée comme une vulgaire Coupe de la Ligue, la Copa Argentina a pris de l'importance cette saison. La cause ? Elle offre à Boca Juniors et River Plate une chance unique de rejoindre la Copa Libertadores 2017, au vu des mauvais résultats des deux clubs lors du dernier championnat. Mercredi soir, Lanús et Boca se disputaient un huitième de finale tendu. Lors de l'avant-match, de nombreux joueurs de Lanús, dont Lautaro Acosta, s'étaient plaints de la modification de la date de la rencontre, qui bénéficiait aux Xeneizes.


Ce match marquait aussi le retour à la compétition de Tévez, suspendu après des insultes envers un arbitre. Et l'attaquant argentin a eu la bonne idée de lancer exactement la même insulte, mais cette fois-ci en direction d'Acosta.


Boca a remporté ce choc aux tirs au but, après un match nul 2-2. Aucun doute, Carlitos sait se faire des amis. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Sam Becket Niveau : DHR
Les insultes c'est peut-être la seule chose qu'on retrouve à l'identique que cela soit sur nos terrains amateurs le dimanche jusqu'en pro..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23