Tevez demande pardon

1 1
Le feuilleton Carlos Tevez au dernier mercato a tenu en haleine la planète football, en vain. Resté à Manchester City, l'Apache se doit de retrouver les terrains s'il ne veut pas voir sa cote baisser encore. Il faut dire qu'avec trois bouts de match disputés cette saison, on ne sait plus trop où il en est.

Coach Mancini avait demandé des excuses publiques pour le réintégrer dans l'équipe, chose que Tevez a fait via un communiqué diffusé sur le site officiel du club: « Je souhaite m’excuser sincèrement et sans la moindre réserve auprès de tous ceux que j’ai laissé tomber et à qui mon comportement a causé du tort au cours des derniers mois. Mon souhait est de me concentrer sur la pratique du football avec Manchester City » .

Lui qui veut se tirer de la grisaille de Manchester depuis maintenant plusieurs mois va devoir attendre un petit peu. Et surtout, devra se battre pour retrouver sa place. Pas gagné. Quant à reconquérir les supporters de City, autant dire que c'est mort. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mais ouais Carlos, des excuses bidon rédigées par ton agent crapuleux ça va ramener les 4 mois de vacances que tu t'es octroyé sans permission...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1