Tevez déclare sa flamme à City

0 5
En claquant un triplé ce week-end face à West Bromwich Albion, Carlos Tevez a une nouvelle fois témoigné tout l'amour qu'il avait pour les supporters de Manchester City.


Au cas où ça ne suffisait pas, le buteur argentin a fait une jolie déclaration dans les colonnes du Sun : « Je n'ai jamais voulu partir, ou trahir le club, pour rien au monde. Je pense qu'il n'y a personne qui aime autant ce maillot que moi. Je le montre à chacune de mes apparition en donnant tout ce que j'ai. Je ne parle pas souvent à la presse, je garde ce que je pense dans ma tête, je parle sur le terrain, c'est le plus important. Les gens semblent vouloir qu'il y ait un problème, mais je suis très bien ici. Je veux faire de mon mieux pour le club » .


Pour le moment, il se débrouille pas mal.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DU GRAND N'IMPORTE QUOI CE JOUEUR! pétrie de talent mais tellement con en même temps! Girouette!!!
Oh la vilaine Girouette , je croyais qu'il avait le mal du pays le pauvre petit Apache ...alala je me demande bien si c'est les médias ou les joueurs qui se foutent de nos gueules !
En même temps, j'serai prêt à parier que ce genre de phrases ça vient de son proprio qui lui dicte de belles choses à dire aux médias... Carlos n'est là que pour le business, et il ne l'a jamais caché. Mais il est ultra manipulé, et lui par rapport à nos joueurs européen à une excuse, il a pas eu la même éducation.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5