En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Tevez de retour demain à City

Modififié
Le banni est de retour. Carlos Tevez devrait rentrer à Manchester demain et enfiler de nouveau le maillot des Citizens.

"Carlos veut rejouer au football car c'est ce qu'il fait de mieux. Il a besoin de faire son retour et de porter le maillot de Manchester City, de marquer des buts et d'aider l'équipe, a expliqué Paul McCarthy, un des conseillers de l'Apache sur la chaîne Sky Sports. Il veut aider l'équipe à gagner le titre et je pense que Roberto Mancini lui a ouvert la porte. Quand Carlos aura retrouvé la forme, ce sera un atout pour City".

Un peu plus tôt, l'entraîneur des Sky Blues avait déclaré à la presse anglaise qu'il était tout à fait disposé à accueillir Tevez : "Carlos connaît la situation. S'il revient, nous parlerons. Ça ne me pose pas de problème. Il peut peut-être nous aider pour les trois derniers mois. Il pourrait rejouer dans deux ou trois semaines".


L'attaquant argentin était absent des terrains depuis septembre et son refus d'entrer en jeu face au Bayern en Ligue des Champions. Carlitos va donc devoir cravacher pour retrouver une place dans le groupe mancunien. Pas sûr non plus que Balotelli, Agüero et Dzeko se laissent coiffer au poteau sans broncher. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17