Tevez de retour demain à City

Modififié
4 13
Le banni est de retour. Carlos Tevez devrait rentrer à Manchester demain et enfiler de nouveau le maillot des Citizens.

"Carlos veut rejouer au football car c'est ce qu'il fait de mieux. Il a besoin de faire son retour et de porter le maillot de Manchester City, de marquer des buts et d'aider l'équipe, a expliqué Paul McCarthy, un des conseillers de l'Apache sur la chaîne Sky Sports. Il veut aider l'équipe à gagner le titre et je pense que Roberto Mancini lui a ouvert la porte. Quand Carlos aura retrouvé la forme, ce sera un atout pour City".

Un peu plus tôt, l'entraîneur des Sky Blues avait déclaré à la presse anglaise qu'il était tout à fait disposé à accueillir Tevez : "Carlos connaît la situation. S'il revient, nous parlerons. Ça ne me pose pas de problème. Il peut peut-être nous aider pour les trois derniers mois. Il pourrait rejouer dans deux ou trois semaines".

L'attaquant argentin était absent des terrains depuis septembre et son refus d'entrer en jeu face au Bayern en Ligue des Champions. Carlitos va donc devoir cravacher pour retrouver une place dans le groupe mancunien. Pas sûr non plus que Balotelli, Agüero et Dzeko se laissent coiffer au poteau sans broncher. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

incroyable qu'ils le reprennent après le souk qu'il a foutu...ou comment finir de dé-responsabiliser totalement les stars du foot genre, ''mais vas y mon gars fais bien ta diva, refuse d'entrer en jeu, va te reposer 3 mois en argentine, reviens hors forme, si tu fais 2-3 excuses bidons on te reprend, pas de souci''. Mancini avait pourtant dit qu'il voulait plus en entendre parler. Les mecs sont vraiment des enfants-rois, ça devient ridicule. Avec le nombre de conneries# qu'il a fait, qu'on me fasse pas croire qu'ils pouvaient pas le licencier pour faute grave, sans indemnités, ça va quoi. Après je connais pas le droit anglais en la matière mais joli baissage de froc de city...
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Bah tu sais City... Voila quoi... Plus rien ne m'étonnera dans ce club...
filoubifrance Niveau : CFA2
je suis d'accord avec toi, mais je pense que le problème est d'ordre financier: le club cherche désespérément à le vendre, et pas à n'importe quel prix d'ailleurs, le licencier même pour faute grave est un "cadeau" qu'il lui aurait fait en lui laissant de s'engager où bon il voudra sans en récupérer un sous de son transfert. Voilà la réalité du truc, à mon avis.

Pour en revenir au terrain, j'ai de gros doutes sur le fait que Mancini le fera jouer. Déjà avant l'épisode du Bayern il ne faisait que des bouts de matches, alors là...
20thcentury Niveau : DHR
Ce qui est trippant c'est la manière de communiquer tout à coup ... "Tevez a besoin de porter le maillot de city" ou encore "c'est ce qu'il sait faire de mieux". On est pas à un cliché de com' près.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Rien que pour le principe quoi!

Le gars est écarté, il se dore la pilule et joue au golf. Ben nan, qu'i aille se les geler et s'entraîner, ne fut-ce que pour justifier un minimum sa croute.

Quel monde de rêve quand même, tu refuses de bosser et tu retrouves à siroter sur des greens. Le travailleur moyen fait la même, pas deux mois avant de devenir sans-abri. Je sais, incomparable, mais on ne peut s'en empêcher et c'est indécent.
Stalin Rivas Niveau : DHR
Mancini est un loser... surtout pour ne pas avoir fait jouer Tevez a l'epoque. Tevez est le meilleur attaquant de City, de PL et de tres loin!
fab le coach Niveau : District
Moi aussi, je vais me casser de la boite où je bosse puis quelques mois après je reviens ... lamentable City et lamentable Tevez
Une sacré paire Cojones le Carlos ! Bientôt ils vont le supplier de jouer et lui baiser les pieds quand il marque !

Même si ça reste l'un des meilleurs actuellement , je ne le vois pas rejouer de si tôt surtout avec sa forme actuelle ,et puis est-ce que City à vraiment besoin de lui ? Sachant qu'ils jouent avec une seule pointe y a déjà du beau monde au poste d'avant-centre ,entre Agüero , Balotelli et Dzeko ...Qu'ils le fassent jouer avec la réserve ! Ça le changera du Golf .
Mancini n'a certainement pas eu le choix, City est contraint de le rappeler et de montrer qu'il est capable de faire une passe correcte autrement il sera bradé sur le marché des transferts.
Par contre Tevez aurait dû aller au bout de sa démarche et abandonner indemnités de licenciement et salaire juteux, et quitter le club. Faire preuve d'un peu de respect pour le club et soi même en somme. La réaction du public mancunien sera intéressante...
Pour reprendre André Matos & Filou'.
Il est clair que ça aurait été une bêtise de City, de se débarrasser de Tevez en le licenciant. Le tout, en connaissance de sa valeur sur le marché des transferts.

Alors c'est sûr, pourquoi ne pas le faire rejouer. Pour au mieux, aider l'équipe à conserver un rythme élevé en PL. Et au pire, faire en sorte que sa côte ne se dévalue pas trop sur le marché des transferts.

Cependant, vient à moi la jurisprudence Mutu. Viré comme un malpropre pour sa légère addiction à la ligne blanche. Le monsieur va devoir jouer encore un petit moment, pour pouvoir rembourser les indemnités de transferts qu'il doit à Chelsea.

Si je fais le comparatif, c'est uniquement dans le but de dire que la faute professionnelle est plus ou moins comparable. Tevez aurait du se faire virer de la même façon avec un remboursement des indemnités de transferts, calculée sur le prorata passé à City.

Ça aurait à mon avis le don de calmer les esprits de certains sportifs se prenant, malheureusement, trop pour des divas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13