Tevez de retour à United?

0 9
Et si Carlos Tevez retournait à United trois ans après l'avoir quitté ? C'est l'agent du joueur, Peppino Tirri qui lance la rumeur.

Après son refus de rentrer en jeu contre le Bayern lors de la deuxième journée de Ligue des Champions, « Carlitos » devrait vraisemblablement quitter les Citizens cet hiver. L'agent de l'Argentin a déclaré au site Calciomercato que plusieurs pistes s'offraient a l'Apache : « Je pense que l'hypothèse n'est pas viable à l'Inter actuellement. Ils ont déjà Forlan, Milito, Pazzini, Zarate et Castaignos. La même chose pour le Real Madrid. La voie de la Juventus est la plus plausible. »

L'Italie donc. Mais Peppino ne ferme pas non plus la porte aux vieilles connaissances : «  N'enterrez pas la possibilité qu'il puisse rester en Angleterre et peut-être même à United. »

Pour ça, il faudrait déjà que Sir Alex veuille.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca me ferait mal et je ne comprendrais pas que Sir Ferguson accepte.
Peppino Tirri n'est pas son agent...
Le mec serait malheureux à Manchester car il n'y a rien à foutre et il pleut tout le temps donc logiquement, il cherche à être transféré dans l'autre club de la ville. J'ai bien compris?
le pourcentage de chances qu'il retourne à Man Utd doit être de 0,001% et quelques, vu le scandale quand il a quitté Utd, vu Ferguson, vu ses declarations vis à vis de la ville, vu son salaire actuel, vu les fans de Utd, vu qu'il ne serait plus accepté par ses collègues, vu que Utd a deja trop d'attaquants etc... il n'y a pas une bonne seule raison pour que ça se passe.

Ca fait vendre du papier mais c'est pas serieux.
Même si c'est une des plus grosses erreurs de SAF de l'avoir vendu (surtout à l'ennemi), je ne cautionnerais en aucun cas le retour de Carlitos
Ferguson s'est applati comme une m.erde lorsque Rooney a scandaleusement voulu filer a City. Ca, tout le monde l'oublie. Ferguson et Rooney sont deux m.erdes.
Il a pas été vendu de United... Il avait un contrat de 2 ans avec option d'achat d'environ 40M d'euros, et a la fin, il boudait déja comme un gosse et créait de la confuson dans les vestiaires. Pas le genre de joueur que SAF veut. Donc il a décidé que Tevez ne valait pas les 40M d'euros, et il avait probablement raison. Sans Tevez, United a quand meme fini champion et vice-champion d'Europe. Donc c'était totalement justifié, et ce mec est une honte pour le foot, sa facon de se comporter est déloyale et irresponsable. Qu'il aille se terrer dans un coin perdu ou il gagnera beaucoup d'argent et ou il y aura du soleil, comme ton pays Mr Morales. Allez, un branleu.r de moins dans le foot, ca fera de mal a personne.
Miles Morales, c'est sur que tu connais mieux le foot que SAF, c'est pour ça d'ailleurs que c'est lui et pas toi qui est à la tête d'un des pluq grands clubs du monde, et toi derrière ton écran à le traiter...
Grosse répartie camouf57... T'as été un peu fort je trouve...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Robben en mousse
0 9