Tevez de retour à United?

0 9
Et si Carlos Tevez retournait à United trois ans après l'avoir quitté ? C'est l'agent du joueur, Peppino Tirri qui lance la rumeur.

Après son refus de rentrer en jeu contre le Bayern lors de la deuxième journée de Ligue des Champions, « Carlitos » devrait vraisemblablement quitter les Citizens cet hiver. L'agent de l'Argentin a déclaré au site Calciomercato que plusieurs pistes s'offraient a l'Apache : « Je pense que l'hypothèse n'est pas viable à l'Inter actuellement. Ils ont déjà Forlan, Milito, Pazzini, Zarate et Castaignos. La même chose pour le Real Madrid. La voie de la Juventus est la plus plausible. »

L'Italie donc. Mais Peppino ne ferme pas non plus la porte aux vieilles connaissances : «  N'enterrez pas la possibilité qu'il puisse rester en Angleterre et peut-être même à United. »

Pour ça, il faudrait déjà que Sir Alex veuille.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca me ferait mal et je ne comprendrais pas que Sir Ferguson accepte.
Peppino Tirri n'est pas son agent...
Le mec serait malheureux à Manchester car il n'y a rien à foutre et il pleut tout le temps donc logiquement, il cherche à être transféré dans l'autre club de la ville. J'ai bien compris?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Robben en mousse
0 9