Tevez de retour ?

Modififié
3 4
Exclu de l’équipe première depuis son refus d'entrer en cours de jeu face au Bayern Munich en septembre dernier, Carlos Tevez pourrait bien faire son retour la semaine prochaine, face à Chelsea (non-enregistré en Europa League, il ne peut pas jouer face au Sporting Lisbonne ce jeudi, NDLR). C’est ce qu’affirme le Daily Mail.

Selon le journal anglais, Roberti Mancini serait prêt à réintégrer l’Argentin dans son effectif pour la course finale au titre de Premier League. Interrogé sur une possible présence de Tevez dans le groupe la semaine prochaine, l’entraîneur italien a répondu par l’affirmative si l’ex Red Devils était « prêt » . «  Mais cela dépend de beaucoup de choses, nous verrons la semaine prochaine » , a tout de suite nuancé Mancini.

Les appels de Micah Richards ont dû être entendus…

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rira bien qui rira le dernier quand Mancini sera exclu lui aussi mais de manière définitive !
tecnico de mierda !
come on lads Niveau : Loisir
Manchester city - Chelsea se joue mercredi prochain, ce week-end Chelsea joue en FA cup il me semble monsieur le pigiste.
je vois bien city se faire niquer# le titre. Mancini est loin d'être un énorme coach, et avec la brochette d'abrutis qu'ils se tapent je les les vois bien se faire coiffer par MU qui va passer en mode commando sur la fin de saison. Et puis réintégrer aussi vite et sans autre de forme de procès ou de mea culpa un mec comme Tevez après le zbeul qu'il a foutu, c'est quand même un peu ridicule. Le message envoyé aux joueurs est clair : "faites vous plaisir les gars, vous êtes officiellement totalement dé-responsabilisés, refusez de jouer pdt 3 mois et partez plutôt en vacances sans permission, 1 excuse bidon et on oubliera tout." bande de gros vilains !
Ce qui me fait rire c'est que ça joue les gros durs en excluant Tevez du groupe, mais dès que le club est en difficulté (en championnat et en uefa), on se dit que finalement, bon, Tevez il était sympa et pas si mauvais que ça....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4