1. //
  2. // Boca Juniors

Tévez : « Conte m'a demandé si je voulais jouer pour Chelsea »

Modififié
0 3
Carlos Tévez aurait pu revenir en Europe.

L'attaquant des Boca Juniors a affirmé qu'il avait reçu un appel d'un certain Antonio Conte, lui proposant de traverser à nouveau l'Atlantique pour s'engager avec Chelsea. « J'étais en voiture avec toute ma famille. C'était dingue. Il m'a dit qu'il avait besoin d'un attaquant et il m'a demandé si je voulais jouer pour Chelsea, explique l'ancien joueur de la Juve au micro de Radio la Red. Il m'a dit viens avec nous, battons nous ensemble pour gagner la Premier League. On a besoin d'un leader comme toi. »


Mais l'Apache a refusé de quitter son club de cœur. Il reconnaît par ailleurs avoir envisagé de raccrocher les crampons après la défaite des siens en demi-finale de la Copa Libertadores : « C'est vrai que j'ai pensé à m'arrêter. J'étais démotivé, abattu, donc j'ai demandé une période de congés. »

Tout excuse est bonne pour partir plus longtemps en vacances. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Maurizio ganz de zoilette Niveau : District
Et il y en a sur sofoot qui ose encore dire que c'est un pur mercenaire.
Pour Tevez il n'y a pas que l'argent qui Conte Antonio, tu sais.
Kame House Niveau : CFA
Message posté par Maurizio ganz de zoilette
Et il y en a sur sofoot qui ose encore dire que c'est un pur mercenaire.


C'est les deux.

D'un côté y a son transfert novateur où son agent (Kia Joorabchian) détenait une part (je crois la moitié) du joueur et le fait qu'il ait joué dans les deux clubs de Manchester.
De l'autre, il part en pleine possession de ses moyens avec de belles années devant lui dans son club de cœur.

Je pense qu'il est comme les vrais supporteurs, il a un seul amour, un seul mais ça ne l'empêche de papillonner. Après tout il a vécu de grandes choses, il a pas seulement fait de la maille.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3