En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tevez : City recale l'Inter

Oui, Manchester City veut se séparer de Tevez. Mais pas à n'importe quel prix. Selon Skysports, le club mancunien vient de refuser une offre de 25 millions d'euros formulée par l'Inter Milan.

Un peu plus tôt dans la journée, Massimo Moratti, le président des Nerrazzuri, avait déclaré sur la BBC : « Notre offre est de 25 millions d'euros. Maintenant, tout dépend de la décision de Manchester City. L'offre est là, nous sommes libres de décider de donner plus ou non. Je crois qu'il y a d'autres équipes intéressées, des clubs en Angleterre et le PSG  » . Bien vu. Le Paris-Saint-Germain serait, selon La Gazzetta dello Sport, sur le point de formuler une offre de 30 millions d'euros.

De toute façon, Moratti a déclaré ce matin que l'arrivée de l'Apache n'était pas vitale pour l'instant : « A-t-on besoin de Tevez ? Pour le moment, il semble que non, mais le football livre des réponses différentes chaque jour  » . Toujours classe Massimo. Avec Diego Milito qui retrouve sa forme de 2010, avoir Tevez à ses côtés, ça n'aurait pas été fair play pour les autres équipes.


RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 3 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 14
il y a 7 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 18 il y a 8 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Amauri vendu sur Ebay