Tevez ? C'est 55 millions

0 3
Carlos Tevez a crié son envie d'aller jouer dans un coin ensoleillé, où sa famille ne rechignerait pas à le rejoindre. Les dirigeants de Manchester City, compréhensifs, ont accédé à sa demande et alloué un bon de sortie à l'international argentin. Mais pas question de le brader. Pour enrôler l'Apache, il faudra débourser 55 millions d'euros.

En réalité, selon le Daily Mail, le staff de City ne veut pas se faire avoir sur de bons sentiments. Si un club veut Carlito, il faudra le mériter. D'autant que le joueur émarge actuellement à 220 000 euros par semaine. À ce prix là, les candidats seront rares. Inter, Real, Juve et Milan sont les seuls à pouvoir jouer à cette table.

À noter que l'Argentin a déjà été proposé à l'Inter en échange d'Etoo, mais les Lombards n'avaient pas donné suite.

Pour remplacer son attaquant, l'autre club de Manchester s'est déjà activé. Dans la journée, les Citizens se seraient penchés sur le cas de Kun Agüero. La presse ibérique évoque même une offre à 45 millions, montant de la clause du joueur.

Si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue fortement.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
la Juve ????? ils ont déjà dépensé 40M€ pour transformer les contrats de 4 italiens, et ils dépenseraient encore 55M€ pour Tevez ?

tout ça sans les sous de la C1, et en payant les traites de l'emprunt pour l'éco-stade ?
lol, moi aussi j'ai été surpris de voir qu'ils étaient dans le coup ceux là.

Tu bluff Martoni !
ça aurait de la gueule Tevez à l'Inter.

En tout cas ce serait un coup dur pour les parvenus de City, c'est le seul véritable top-class player qu'ils ont réussi à se payer jusque là, son influence est forte sur leurs résultats.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Song en prison ?
0 3