1. //
  2. // Corinthians

Tevez, c'est 20 millions d'euros

Modififié
0 0
Les dirigeants de Manchester City ont apparemment revu leurs exigences à la baisse pour le transfert de leur buteur Carlos Tevez. Les Corinthians, qui avaient déjà essayé de recruter l'Argentin cet été, sont donc revenus à la charge, flairant la bonne affaire.

Edu, nouveau directeur sportif du club brésilien, a rencontré son ancien coéquipier à Arsenal Patrick Vieira, désormais responsable du développement chez les Citizens. "Je ne peux pas nier que Tevez nous intéresse. J'ai un ami à Manchester City qui s'appelle Patrick Vieira. Je lui ai donc demandé le prix du joueur car ça fait partie de mon travail".

L'Apache, qui n'a que 27 ans, coûterait donc 20 millions d'euros. Une bouchée de pain pour un joueur de son calibre. Le PSG serait également sur le coup. Après avoir déboursé 40 millions pour Pastore, lâcher la moitié pour un joueur qui a claqué 43 buts en 66 matchs de Premier League lors des deux dernières saisons ne leur fera pas peur. Seul problème : Carlos Tevez n'a jamais caché qu'il voulait rejouer en Amérique du Sud.

GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0