Tévez aux Corinthians ?

0 4
Il est sorti du onze titulaire de Batista et l'Argentine s'est mise à gagner. Pas forcement un signe, il ne s'agissait que du Costa Rica en face. En attendant, Tévez n'est pas sûr de continuer à jouer dans une ville qu'il n'aime pas. Il l'a dit et redit, il ne se sent pas bien à Manchester et veut se rapprocher de sa famille.

A l'affût, les clubs brésiliens s'activent. Le premier à se manifester a été Santos, qui pourrait avoir des liquidités en cas de vente de Neymar. Mais l'Argentin ne jouera pas pour l'ancien club de Pelé, s'il retourne au Brésil, c'est pour les Corinthians, où il a joué un an et demi, inscrit 35 buts, et gagné un titre de champion. «  Oui, il y a un intérêt, et je n'aurais aucun problème pour revenir aux Corinthians » , a-t-il reconnu sur Telefé.

Duílio Montero, le directeur sportif du Timao, confirme. « L'intention y est, on travaille pour transformer le rêve en réalité » . Les Brésiliens proposeraient 35 millions à City pour s'offrir ce rêve.

Il pourrait jouer à peu près partout en Europe, mais il s'oriente vers le Brésil. Tévez, un joueur pas comme les autres.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pourquoi il a quitté ManU déjà? parce qu'il se plaisait pas à Manchester...et oui, faut croire que ce mec est un bel escroc
C'est normal, il fait plus beau du côté de city. Les émirats ramènent un peu de soleil dans leurs billets.
Ah mais oui c'est ça en fait...et puisqu'à Malaga y a des billets encore plus ensoleillés, en plus du soleil naturel de la Costa del Sol, c'est là où il va atterrir finalement, sacré Apache va...
Enfin, c'est pas spécialement pour prendre sa défense, mais pour le coup SAF s'est bien foutu de sa gueule ! Il voulait prolonger depuis des mois, alors qu'il n'était même pas titulaire, SAF l'a laissé glander comme un *** et ne s'est occupé de son cas qu'une fois le cas CR7 réglé...

Donc le départ de Man U est tout à fait justifié pour ma part, après le choix de City c'est une autre histoire ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4