En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Tévez aux Corinthians ?

Il est sorti du onze titulaire de Batista et l'Argentine s'est mise à gagner. Pas forcement un signe, il ne s'agissait que du Costa Rica en face. En attendant, Tévez n'est pas sûr de continuer à jouer dans une ville qu'il n'aime pas. Il l'a dit et redit, il ne se sent pas bien à Manchester et veut se rapprocher de sa famille.

A l'affût, les clubs brésiliens s'activent. Le premier à se manifester a été Santos, qui pourrait avoir des liquidités en cas de vente de Neymar. Mais l'Argentin ne jouera pas pour l'ancien club de Pelé, s'il retourne au Brésil, c'est pour les Corinthians, où il a joué un an et demi, inscrit 35 buts, et gagné un titre de champion. «  Oui, il y a un intérêt, et je n'aurais aucun problème pour revenir aux Corinthians » , a-t-il reconnu sur Telefé.

Duílio Montero, le directeur sportif du Timao, confirme. « L'intention y est, on travaille pour transformer le rêve en réalité » . Les Brésiliens proposeraient 35 millions à City pour s'offrir ce rêve.

Il pourrait jouer à peu près partout en Europe, mais il s'oriente vers le Brésil. Tévez, un joueur pas comme les autres.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20