Tevez aurait dit oui au Milan AC

Modififié
0 4
Le feuilleton Manchester City-Tevez va enfin connaître son dénouement.

Le joueur des Citizens, banni depuis plusieurs semaines, devrait s’engager avec le Milan AC d’ici quelques semaines. Il a discuté au téléphone avec Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, pour définir des termes de son contrat.

Les deux hommes seraient finalement tombés d’accord sur un prêt de six mois, avec une option d’achat avoisinant les 15-20 millions d’euros. Il reste, néanmoins, à trouver un accord entre les deux clubs.

Galliani a tenu à s’expliquer sur cette transaction. « Tevez a renoncé à énormément d’argent pour venir chez nous. Il avait des primes énormes avec City pour la Premier League et la Ligue des Champions. Il ne joue pas, c’est un grand joueur, et s’il devait faire de belles choses avec nous, nous lèverons l’option d’achat. Lui veut venir, maintenant, nous attendons la réponse de City. Berlusconi m’a donné son accord, prouvant encore une fois son amour pour le Milan AC  » a-t-il affirmé.

Bon. Ibrahimovic, Cassano, Tevez, Boateng… Berlu va surtout devoir organiser l’élection du Melon d’Or. Une élection qu’il remportera lui-même. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quand même dommage pour El Shaarawy... Et en espérant que ça n'empêche pas Galliani de prendre un arrière gauche et un milieu à la Casemiro/van Bom/Ambro décent. À ce moment-là ça va envoyer du lourd.
Melon d'or ? En attendant, Milan n'a eu aucun problème à gérer ses joueurs à fort caractère. Van Bommel est même devenu un grand camarade d'Ibra !

Tevez, Montolivo et un arrière gauche de qualité et ça me va !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4