En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tevez au Real ?

Interviewé par le quotidien anglais News of the world, Cristiano Ronaldo a déclaré être toujours ami avec Rio Ferdinand, Nemanja Vidic et Wayne Rooney. Et concernant ce dernier, il a ajouté : « Je pense que Rooney est vraiment heureux à Manchester et même si le Real Madrid a tenté de le recruter, je ne pense pas qu'il veuille me rejoindre ici » .

Et le Real semble déjà chercher des alternatives dans le cas où il n'y aurait pas de suites pour le dossier Rooney. Dans leur ligne de mire : Carlos Tevez, 26 ans, 21 buts avec Manchester City en championnat. L'Argentin, qui réalise sa meilleure saison, ne serait pas vraiment satisfait de son contrat avec les Citizens, jugeant son salaire trop bas. 150 000 euros par semaine, faut pas déconner.

Par peur d'une révolte générale parmi les partenaires de celui qu'on surnomme l'Apache, les dirigeants mancunéens ne seraient pas vraiment chauds pour lui accorder une augmentation.

Tant pis, Tevez a l'embarras du choix en ce qui concerne les clubs qu'il intéresse. Le Real, donc, mais aussi l'Inter Milan. Alors, pour avoir une chance de se faire entendre dans cette histoire, les Espagnols devront débourser 65 millions d'euros.


Une bagatelle.

NP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Xavier Gravelaine piégé