Tevez au Corinthians : rien n'est fait !

0 0
Roberto Mancini avait confirmé le transfert ce matin et pourtant rien n'est fait. Loin de là.

C'est en ouvrant le journal que le président des Corinthians, Andres Sanchez, a appris que Manchester City était d'accord pour laisser partir son meilleur buteur vers le club brésilien.


Étonné, presque énervé, que l'entraîneur des Citizens déforme une réalité plus complexe, les Corinthians se sont donc fendus d'un communiqué, publié il y a quelques minutes : « Après la lecture des informations publiées ce matin stipulant qu'un accord avait été trouvé entre les Corinthians et Carlos Tevez, le président Andres Sanchez voudrait témoigner publiquement que Manchester City n'a pas accepté sa proposition » .


Une situation qui n'avance pas et qui pourrait même stagner encore longtemps : «  En réalité, le club (Manchester City) a envoyé aux Corinthians une contre-proposition qui, pour cause de décalage horaire, vient tout juste d'être soumise à l'attention de la direction. Dans cette nouvelle proposition, le club Anglais demande des changements relatifs aux modes de paiement ainsi qu'à la valeur de la transaction » .


Entre son tir au but raté, l'élimination de l'Argentine et son transfert qui n'avance pas, l'Apache passe vraiment un été pourri...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0