En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Tévez arrêté sans permis

Modififié
Ça commence à faire beaucoup. Après Benzema et Marcelo à Madrid, c’est au tour de Carlos Tévez de jouer les chauffards de l’autre côté de la Manche.

D’après la BBC, l’Argentin a été arrêté par la police la nuit dernière sans permis de conduire. Presque une habitude pour l’Apache. Sauf que cette fois, « Carlitos » , libéré sous caution et habitué à cumuler les galères avec sa caisse et la police anglaise, risque gros.

Le joueur de City s’est, en effet, fait suspendre son permis pour six mois en janvier dernier. La raison ? Des excès de vitesse à répétition. Du coup, Carlos le récidiviste risque, selon The Sun, une peine de prison.


Manchester City, de son côté, a indiqué ne pas vouloir s’exprimer sur l’affaire. Forcément... GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4