Tévez aide Mario Balotelli

Modififié
2 25
Une nouvelle fois dans la tourmente depuis son clash avec Roberto Mancini, Mario Balotelli a reçu le soutien de son coéquipier Carlos Tévez. Interrogé par The Sun, l’Argentin, également en froid avec l’entraîneur italien l’an passé, veut faire jouer son expérience pour aider le jeune attaquant :

« J’essaye de l’aider. Je lui parle, sur et en dehors du terrain. Je suis toujours prêt à l’aider, à le soutenir afin qu’il ne fasse pas les mêmes erreurs que moi par le passé. Ces histoires ont eu lieu dans tous les clubs où je suis passé. Mais ici, à City, les projecteurs sont toujours braqués sur nous… »

Et Mario, il aime les projecteurs. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balotelli prenant conseil auprès de Tevez, j'ai hâte de voir la suite ...
Un aveugle qui guide un aveugle.
Ah comme cela est plaisant quand les grands esprits se rencontrent. La solidarité dans l'adversité, comme c'est mignon.
Message posté par Faïçal
Balotelli prenant conseil auprès de Tevez, j'ai hâte de voir la suite ...


Oui :D Carlos Tevez peut le conseiller à s'entrainer à toucher aux clubs et faire du golf.. Histoire de faire le "Graig Bellamy" :D Hate de voir comment ca donne...
manquerait plus que Nasri les rejoigne dans leurs petites séances de thérapie de groupe et ça ferait une belle brochette de tocards...
tvztrentedeux Niveau : District
ben,moi je dis qu'il devrait boire ses paroles! le jour ou ce pauvre mario aura ne la moitié du palmares de tevez,on en reparlera.maintenant il suffit de mettre deux vieux buts en demi finale de l euro ,balançer 2 3 flechettes, foutre le feu a sa maison et t'es une star! c'est pas un joueur de foot,il a rien prouvé, c juste un ptit con!
Va mettre un but à l'euro toi! Et puis contre quelles équipes il a marqué? Il m'a fait gagné quelques jetons contre l'Allemagne rien que pour ça merci Balloteli
La différence entre Tevez et Balotelli c'est que l'un est un grand joueur qui a prouvbé sur le terrain l'autre est un fantasque imposteur qui ne joue que par intermitence.
A 17 ans, il a fait remporter un scudetto à mancini alors que l'inter se trouvait privé de son fer de lance ibrahimovic. Chacun pensait à ce moment que balotelli ne pouvait que progresser et s'affirmer parmi les meilleurs attaquants de la planète; mancini le premier et c'est pourquoi, malgré le fait que l'attaquant ait stagné, puis régressé ensuite, sous les ordres de mourinho, allant même jusqu'au "clash" avec l'entraîneur portugais; mancini a insisté auprès de ses nouveaux dirigeants pour le faire venir à city, pour une somme importante, persuadé qu'il saurait en retirer tout le potentiel affiché durant son adolescence...L'expérience anglaise est malheureusement en train de tourner au vinaigre, au grand guignol ou à tout ce que l'on veut; l'évidence saute aux yeux de tous, c'est un échec retentissant; le seul "truc" positif qu'ait fait "super-mario"(?) balotelli à city, c'est l'assist pour aguero à la dernière minute du défunt championnat, permettant au club de gagner le titre! C'est peu et beaucoup à la fois, suivant les points de vue; mais la chose principale est que le garçon semble définitivement sur la pente descendante et cela sera très difficile de remonter à la surface, pour pouvoir tutoyer les meilleurs attaquants du monde, comme beaucoup avaient prédit qu'il ferait!
Place-Rihour Niveau : District
Ils me font penser aux casseurs-flotteurs ces 2 cons là !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 25