1. //
  2. // Boca Juniors

Tévez a refusé 22 millions d'euros

Modififié
3 19
La Chine n'a plus de limites.

Alors que Guarín, Jackson et autres ont cédé aux sirènes chinoises, un joueur est lui resté fidèle à son club malgré une énorme offre. Selon Goal, Carlos Tévez aurait refusé un salaire d'environ 22 millions d'euros pour un an. L'offre mirobolante venait du Shanghai SIPG, second de la dernière édition du championnat chinois.


Mais l'Apache et son agent Adrián Ruocco ont gentiment éconduit les dirigeants chinois, affirmant que l'ancien de la Juve souhaitait terminer sa carrière dans son club de cœur. Selon le site, c'est la deuxième offre du même club que rejette l'international argentin.


L'amour du maillot. Le vrai. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

onlythetruth Niveau : DHR
Quand il prendra sa retraite et qu'il n'aura plus d'argent sur son compte, il risque de pleurer quand il repensera à l'offre chinoise.
À 22 millions annuel, je veux bien oublier l'amour du maillot le temps d'une année ou deux.
Mais j'imagine que Tevez n'aura jamais de problèmes d'argent..
C'est cool de voir un tel attachement à Boca ! Après c'est sûr qu'il ne doit pas être à plaindre financièrement.
Kayzer_Sonny Niveau : District
C'est norme quand même... si Tevez part en Chine il se fait tailler dans les commentaires parce qu'il pense qu'au fric et la qu'il part pas c'est idem !
Si le mec se gère un minimum après toutes les années passées en Europe, il n'aura pas de problèmes d'argent.
Briggy1897 Niveau : DHR
Franchement, s'il était parti, je l'aurais eu un peu de travers. L'idée de la Juve, de le laisser partir gratuitement un an avant la fin de son contrat, c'était de lui permettre de rentrer au pays dans son Boca de cœur. Je suis content de voir que c'était la bonne décision et que c'est effectivement sa priorité.
onlythetruth Niveau : DHR
60% des joueurs finissent ruinés 5 ans après leur carrière. C'est une étude sur les joueurs du championnat Anglais mais les chiffres doivent être sensiblement les mêmes dans les autres championnats.

http://11to11.net/des-footballeurs-ruines-28658/

Sofoot avait aussi fait un article là dessus

De plus Tevez ne sait ni lire ni écrire. Il est capable de signer n'importe quoi si il est mal entouré. Evidement je ne lui souhaite pas mais il a le profil du joueur qui va se faire plumer tout comme Aguero.
DrSocrates11 Niveau : District
C'est tout à son honneur ! Et puis clairement quand tu gagnes bien ta vie et que tu joues à la Bombonera, je ne pense pas que tu veuilles partir en Chine même pour quelques millions de plus. Carlos Tevez tu remontes dans mon estime (et j'imagine qu'il s'en fiche).
Je me demande s'il n'avait justement pas peur de l'opinion des autres, des critiques que cela aurait pu engendrer auprès des supporters de Boca et de la Juve qui lui reprocheraient de courir après l'argent alors qu'il gagne bien sa vie.

Parce qu'au niveau carrière je ne vois pas le problème, il part se faire plaisir un an en Chine, et revient calmement finir sa carrière à Boca.
Après l'info est à prendre avec des pincettes, j'ai du mal à croire qu'on puisse repousser une offre à 22 millions pour jouer au football.


En tout cas si c'est vrai et qu'il a refusé par peur d'être jugé, c'est dommage Les gens qui le critiqueraient le plus durement seraient sans doute les premiers à courir pour prendre le premier avion pour la Chine si on leur proposait un tel contrat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 19