Tevez à l'Inter seulement si...

0 1
Carlos Tevez veut partir d'Angleterre depuis deux ans environ, mais l'Argentin n'arrive jamais à en sortir. Cela pourrait bien finir par changer lors du mercato d'hiver puisque l'Inter de Milan voudrait un autre attaquant de marque en plus de Forlan.

Si les deux clubs ont déjà quasiment trouvé un accord d'après la presse anglaise, l'affaire est loin d'être close. Car Tevez en a marre de ne pas jouer, et il exige du club intériste qu'il vende Diego Milito pour limiter la concurrence à Forlan et Coutinho. Seul bémol, hormis le Galatasaray qui a vaguement déclaré son intérêt pour Milito, personne n'est vraiment chaud pour l'acheter à l'Inter.

Si ça continue, Carlos Tevez va finir sa carrière en Angleterre...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Décidément Milito est un boulet pour l'Inter! Déjà Gasperini a sacrément amoché leur saison, en seulement quelques jours, à vouloir constituer son équipe autour de son fantomatique de protégé. Et maintenant l'embouteillage "Milito" pourrait les priver de Tevez! Quel gêneur ce génois (Milito)...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney blessé
0 1