1. //
  2. // Boca Juniors

Tévez à l'heure de la retraite ?

Modififié
0 4
Carlos Tévez est un combattant.

Ce jeudi, le capitaine de Boca, qui purge actuellement trois matchs de suspension, regoûtera à la compétition dans le huitième de finale de Coupe d'Argentine qui opposera son Boca à Lanús.

En conférence de presse, il est revenu sur la passion qui imprègne le football dans son pays : « En Argentine, si vous perdez un match, vous ne savez pas si vous pourrez aller dîner ou même amener votre fille chez le dentiste. Heureusement, je peux le faire. Mais regardez Benedetto (auteur d'un triplé face à Quilmes) il a été critiqué et aujourd'hui c'est le pape. C'est pour cela que je dis qu'il faut garder un équilibre. »

Avant de poursuivre et livrer une nouvelle plus étonnante concernant son avenir. « C'est possible que je prenne ma retraite à la fin de l'année. C'est une possibilité, je vais en discuter avec ma famille. Mais je suis heureux quand j'entre sur le terrain de Boca, je me bats et donne tout ce que j'ai pour mon équipe » , a déclaré le joueur de trente-deux ans.

Carlos qui se bat ? Oui, le tibia d'Ezequiel Ham s'en souvient encore. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allez je me lance : qui opposera sa Boca à Lanus ?

Que Dieu me délivre de cette vision d'horreur.
Moi j'aime bien léchouiller avant d'entrer.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Cette mèche dégueulasse sur la vignette de Tevez, ça me rappelle la mythique coiffure de Cameron Diaz dans Mary à tout prix...
opposera son Boca à Lanús.

Boca-Lanus, l'anulingusico.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4