En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Tévez à l'heure de la retraite ?

Modififié
Carlos Tévez est un combattant.

Ce jeudi, le capitaine de Boca, qui purge actuellement trois matchs de suspension, regoûtera à la compétition dans le huitième de finale de Coupe d'Argentine qui opposera son Boca à Lanús.

En conférence de presse, il est revenu sur la passion qui imprègne le football dans son pays : « En Argentine, si vous perdez un match, vous ne savez pas si vous pourrez aller dîner ou même amener votre fille chez le dentiste. Heureusement, je peux le faire. Mais regardez Benedetto (auteur d'un triplé face à Quilmes) il a été critiqué et aujourd'hui c'est le pape. C'est pour cela que je dis qu'il faut garder un équilibre. »

Avant de poursuivre et livrer une nouvelle plus étonnante concernant son avenir. « C'est possible que je prenne ma retraite à la fin de l'année. C'est une possibilité, je vais en discuter avec ma famille. Mais je suis heureux quand j'entre sur le terrain de Boca, je me bats et donne tout ce que j'ai pour mon équipe » , a déclaré le joueur de trente-deux ans.


Carlos qui se bat ? Oui, le tibia d'Ezequiel Ham s'en souvient encore. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165