Tevez a des envies d'Italie

0 1
Le football est l'occasion pour certains joueurs de parcourir le monde, découvrir une autre culture, emmagasiner les paternités douteuses tout en palpant un maximum d'argent.

Cependant, la vie de footballeur ne dure qu'un temps. À 27 ans, Carlos Tevez souhaite profiter un maximum de ces opportunités et espère, après avoir évoluer en Argentine, au Brésil et en Angleterre, dispenser ses talents dans un nouveau pays.

Dans une interview accordée au Sun, l'entraîneur de Manchester City, Roberto Mancini, a affirmé que l'Argentin lui avait, à mi-saison, fait part de ses envies d'Italie : « Carlos nous a réaffirmé en décembre qu'il souhaitait partir pour l'Italie. Mais dans le cas où il changerait d'avis, je serais ravi » .

Pas vraiment convaincu, le technicien italien s'est consolé en évoquant les cas Balotelli et Dzeko : « Edin va marquer une flopée de buts l'an prochain, et Mario devrait rester » .

Cela étant dit, Tevez n'est pas le seul a avoir des envies d'Italie. N'est-ce pas Roberto ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mon pote, à l'Inter, y'a une place toute chaude qui t'attend. C'est même Pandev qui te la chauffe... lol.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Piocelle pris pour cible
0 1