En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Terry veut revenir à Wembley en tant que coach

Modififié
John Terry espère bien ne pas avoir foulé la pelouse de Wembley pour la dernière fois lors de la finale de la Cup contre Arsenal, samedi dernier (2-1). Si le défenseur aurait certainement préféré autre chose qu'une défaite comme dernier match de sa carrière avec Chelsea, il n'a pas encore décidé s'il raccrochait définitivement les crampons ou s'il allait tenter une dernière expérience ailleurs.

À trente-six ans, Terry a surtout très envie de transmettre son expérience et le savoir qu'il a acquis dans sa carrière en devenant entraîneur.

« J'espère revenir à Wembley un jour en tant que coach, on peut dire que c'est mon ambition, a-t-il déclaré à Sky Sports. Ça a été une saison difficile en tant que joueur, puisque je cherche à me former comme entraîneur depuis l'année dernière. De toute façon, je continuerai la formation, que j'arrête ma carrière ou non. Je veux devenir manager, je pense avoir beaucoup à apprendre et j'ai moi-même trop appris pour ne pas transmettre le flambeau, que ce soit au top niveau ou chez les jeunes.  »


Que ce soit en football ou en séduction, aussi. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6