Terry veut rester

5 11
Ce n'est pas vraiment une surprise : John Terry a annoncé, ce jeudi, qu'il souhaitait prolonger sa belle histoire avec les Blues.

À 34 ans, le défenseur de Chelsea est encore engagé avec son club jusqu'à la fin de la saison. Après 656 apparitions en 16 ans sous le maillot de Chelsea, l'international anglais a confirmé à la BBC son envie de rester à Stamford Bridge. « Le club sait ce que j'en pense. Je veux rester. J'espère que mes performances parlent en ma faveur, a-t-il expliqué. Je veux rester une année de plus. » Avec deux Coupes de la Ligue, quatre FA Cups, trois titres en Premier League et une Ligue des champions, John Terry est le capitaine le plus titré de l'histoire des Blues.

En plus, les fans lui ont déjà préparé une chanson raciste.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a du rencontrer le clito de Cuadrado le JT
Pourquoi il a confirmé ça à Benzema, Bale et Cristiano ?
renard6920050 Niveau : District
Un jour il faudra lacher l'affaire ... putain John je jouais avec toi sur FIFA 98 !!
Tchernobifle Niveau : DHR
Message posté par renard6920050
Un jour il faudra lacher l'affaire ... putain John je jouais avec toi sur FIFA 98 !!


Ah bah c'est con ça, t'avais une charnière Desailly-Leboeuf quand même
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Que Marina et Roman ne fassent pas de bêtises.. Il la mérite cette prolongation, en attendant les Loftus Cheek et autres Solanke , un depart de Terry ferait perdre au club la base de son identité..
Euh il a aussi gagné l'Europa League hein ! Ce n'est pas la Ligue des Champions mais ça reste un joli titre à son palmarès !
Message posté par buju
Pourquoi il a confirmé ça à Benzema, Bale et Cristiano ?


parce que LCI (Lucas Cavani Ibra) ne s'est pas déplacé
zinczinc78 Niveau : CFA
Le mec va partir en fin de saison aux L.A galaxy et revenir sous forme de prêt à City.. Puis marquer le but du titre à Stamford Bridge.

Chien
Effet Méride Niveau : DHR
Message posté par Tchernobifle


Ah bah c'est con ça, t'avais une charnière Desailly-Leboeuf quand même


et Bernard Lambourde ?
Aux dirigeants de Chelsea de faire les choses comme il faut et de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Jurisprudence Lampard. Il est temps de respecter les joueurs d'un seul club, devenus bien rares dans ce foot business
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sammer exige plus du Bayern
5 11