Terry veut jouer aussi longtemps que Giggs

5 8
John Terry n'est pas fini et fait tout pour ne pas l'être.

A 34 ans, le défenseur central anglais est loin de ses débuts avec les Blues en 1998, mais pourtant, le capitaine emblématique de Chelsea ne pense pas une seule seconde à la retraite, comme il l'a déclaré au micro de Sky Sports News. « Au cours des quatre ou cinq dernières années, j'ai fait beaucoup de travail supplémentaire, et pas seulement sur le terrain d'entraînement » avoue ainsi JT, qui prend le temps de détailler : « Faire le maximum en salle comme sur un terrain d'entraînement ou en dehors du terrain, manger de la nourriture saine, j'espère avec cette démarche continuer aussi longtemps que possible. C'est possible, quand vous voyez des joueurs comme Giggs jouer jusqu'à un âge avancé. »

Reste à savoir si Mourinho lui accordera autant de temps.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vu son niveau depuis le retour de Mourinho je me fais pas de soucis pour lui.
Et puis c'est tout à fait possible, vu que son poste demande moins de course que le poste d'ailier et/ou de milieu de terrain de Ryan. Mais une chose est certaine, c'est que John pourrait même aller au-delà de l'âge de Giggs, il ne sera jamais aussi titré que le légendaire joueur de Reds Devils. 35 titres à son actif, record dans l'histoire du football. Respect Ryan.
JoséKarlPierreFanFan Niveau : Loisir
" J'ai fait beaucoup de travail supplémentaire et pas seulement sur le terrain d'entraînement".

On a compris le message Mr Terry. Cela dit, un mec qui se tape la femme de sa soeur est un exemple à suivre pour ce bon John.
Señor Gifle Niveau : CFA
Il a de plus en plus de points communs avec giggs.

Je serai son frère je surveillerai ma femme...
Message posté par JoséKarlPierreFanFan
" J'ai fait beaucoup de travail supplémentaire et pas seulement sur le terrain d'entraînement".

On a compris le message Mr Terry. Cela dit, un mec qui se tape la femme de sa soeur est un exemple à suivre pour ce bon John.


La femme de sa sœur ? Doit-on comprendre que ce bon Ryan a réussi à se taper une lesbienne et que du coup il est un exemple à suivre pour toute la gente masculine ?
San Mamès Niveau : CFA2
La belle-soeur à Terry devrait se méfier
LibidoPostToxico Niveau : National
Tout ca pour niquer le plus longtemps possible les meufs des camarades !
CHICHARITO IS THE MATRIX Niveau : Loisir
Content de voir que les vrais pro confirment les players de United comme references! Feck PSG, ola Marseille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8