Terry soutient Rooney

Modififié
0 3
Dire que Wayne Rooney vit un début de saison difficile est un euphémisme. Très souvent remplaçant depuis l'arrivée de José Mourinho à Manchester United, pris dans une histoire de fraude fiscale, il a été sifflé par le public de Wembley ce samedi après une performance très moyenne lors de la victoire contre Malte (2-0).

Devenu la tête de Turc du football anglais, le capitaine de la sélection peut compter sur un soutien de poids, l'ancien titulaire du brassard des Three Lions, John Terry. Sur son compte Instagram, le défenseur de Chelsea a rappelé que Rooney était « le meilleur buteur de l'histoire de l'Angleterre et bientôt le joueur le plus capé » , avant d'ajouter que le milieu de trente ans était « l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai eu le plaisir de jouer dans ma vie et un homme qui a tout donné pour l'Angleterre. Une légende à Manchester, Everton, en Angleterre et dans tout le monde du football » . Un beau message qu'il termine par un slogan : « Tous derrière Rooney » .


Et les interventions par derrière, John Terry les maîtrise à merveille. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En fait de soutien, il s'y connait effectivement.
Ah la brève quotidienne sur Rooney !!


Quant on est rendu à mettre en avant les stats individuelles d'un joueur c'est que ça va mal.

Certes il ne faut pas oublié tout ce que Rooney a fait dans sa carrière mais aujourd'hui les supporters sont tout en droit de signaler leurs mécontentement par des sifflets.

Wayne a de la chance que ces sifflets n'arrivent que maintenant vu ses prestations sur ces dernières années.

Les supporters anglais ont été plus que patient avec lui.

Southgate ou un autre va avoir un vrai choix à faire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Soit il reperd ses cheveux, soit il ne retrouvera jamais un niveau suffisant pour les Three Lions..

Rooney a toujours été meilleur sans cheveux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3