En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Terry soutient Rooney

Modififié
Dire que Wayne Rooney vit un début de saison difficile est un euphémisme. Très souvent remplaçant depuis l'arrivée de José Mourinho à Manchester United, pris dans une histoire de fraude fiscale, il a été sifflé par le public de Wembley ce samedi après une performance très moyenne lors de la victoire contre Malte (2-0).

Devenu la tête de Turc du football anglais, le capitaine de la sélection peut compter sur un soutien de poids, l'ancien titulaire du brassard des Three Lions, John Terry. Sur son compte Instagram, le défenseur de Chelsea a rappelé que Rooney était « le meilleur buteur de l'histoire de l'Angleterre et bientôt le joueur le plus capé » , avant d'ajouter que le milieu de trente ans était « l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai eu le plaisir de jouer dans ma vie et un homme qui a tout donné pour l'Angleterre. Une légende à Manchester, Everton, en Angleterre et dans tout le monde du football » . Un beau message qu'il termine par un slogan : « Tous derrière Rooney » .


Et les interventions par derrière, John Terry les maîtrise à merveille. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6