En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Terry sonne la révolte

Longuement blessé, John Terry n'en demeure pas moins très affecté par la crise qui se profile du côté de Stamford Bridge.

Capitaine dans l'âme et sur le terrain, le meilleur ami de Wayne Bridge a profité d'une interview accordée au Sun pour réveiller ses troupes : « Tous les joueurs doivent réaliser que si nous n'entamons pas une série de victoires, nous allons offrir le titre à Manchester ou Arsenal. Il y a quelques semaines, nous avions sept points d'avance. Maintenant, nous pointons à la troisième place et ce n'est pas un sentiment agréable que de voir les autres équipes nous larguer petit à petit. Au début de la saison, nous enchaînions les 6-0. Nous avons trois gros matches qui se profilent. Heureusement, nos grands joueurs sont prêts » ".

Prêts à courir après Gareth Bale dimanche contre Tottenham ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59