1. //
  2. //
  3. // Chelsea/Southampton (1-3)

Terry : « S'il y a quelqu'un pour nous sortir de là, c'est Mourinho »

Modififié
3 4
Chelsea a sombré samedi à Stamford Bridge.

En s'inclinant face à Southampton, les Blues sont définitivement entrés en crise. Si José Mourinho est au cœur des débats, du côté de ses joueurs, il fait toujours l'unanimité, malgré ses mauvais résultats. Du moins, chez les cadres.

C'est le cas de John Terry qui reste fidèle à son manager. D'après The Mirror, le défenseur anglais est persuadé qu'il y a assez de qualité à Chelsea pour sortir de la crise et redresser la situation : « Nous avons un gros groupe de joueurs et nous avons le meilleur manager qui est derrière nous. C'est ce qu'il faut faire dans ces circonstances-là. Je suis ici depuis longtemps et j'ai vu des entraîneurs passer. Et s'il y a bien quelqu'un qui va nous sortir de là, c'est José Mourinho, affirme Terry. Les joueurs vont rester soudés et combattre. Continuer de se battre pour les supporters parce qu'ils ont été excellents lors du match face à Southampton. »

La fidélité, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Abramovitch. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Mais allez,remballe ton vieux José Mourinho.La seule solution,vous la connaissez tous au fond de vous : FAITES REVENIR LASSANA DIARRA AU CLUB.
Dirkdiggler Niveau : CFA2
C'est vrai que je sais pas pourquoi le public du bridge est critiqué. Ils ont été fantastique hier.
Quand on voit l'emirates et l'ethiade...
L'absence de l'hommeoursporc sz fait ressentir. Le potentiel de catinerie de l'équipe est quasi réduit à néant, et du coup y reste plus grand chose.
L'absence de l'hommeoursporc se fait ressentir. Le potentiel de catinerie de l'équipe est quasi réduit à néant, et du coup y reste plus grand chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4