1. //
  2. // Chelsea champion d'Angleterre

Terry répond à Benítez

4 3
L'étape londonienne de Rafael Benítez fut courte et mauvaise, malgré une victoire en Ligue Europa. Durant cette saison 2012-2013, l'ancien coach de Liverpool avait surtout trouvé le moyen de s'embrouiller avec John Terry, l'idole de Stamford Bridge.

Ce dimanche, lors des célébrations du titre de Chelsea, le capitaine des Blues a envoyé un petit tacle à l'entraîneur de Naples. Ce dernier avait critiqué Terry, affirmant qu'il ne « pouvait pas jouer deux matchs par semaine » . Une attaque infondée, puisque Terry n'a pas manqué un seul match de championnat cette saison. Le numéro 26 de Chelsea a donc profité de l'effusion de joie des Londoniens pour remettre Benítez à sa place : « C'est exceptionnel. On a énormément travaillé pour être champions. Une personne a dit que je ne pouvais pas jouer deux matchs par semaine. Il se reconnaîtra » a déclaré John Terry.

Terry a aussi tenu à rendre hommage à la femme de Rio Ferdinand, décédée d'un cancer. Plus classe.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et rien pour le petit brother Ferdinand ? Je suis déçu.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : -1
D'un autre côté avec toute l'énergie qu'il a mis sur (dans ?) la femme de Bridge, on peut comprendre c'est compliqué de faire 3 matchs dans la semaine...
Trilaterale Niveau : Loisir
http://www.sofoot.com/terry-donne-tort- … 00442.html

Vous comptez en faire un tout les jours ou c'est bon comme ça.

Bandes d'amateurs!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3