Terry prévient United

0 7
Mercredi, une fois la planète foot débarrassée du dernier des quatre clasicos, la Premier League reprendra ses droits.


Autre chose que la petite guéguerre entre Madrilènes et Barcelonais, la course au titre entre Chelsea et Manchester United s'annonce bouillante. Jamais dernier à monter au créneau, John Terry a souhaité mettre les choses au clair dans les colonnes du Sun : « J'ai été un fan d'Arsenal pendant 90 minutes, et désormais, il est possible pour nous de remporter le titre. Le match à Old Trafford est crucial. Nous leur avons montré de quoi nous étions capables au match aller, à Stamford Bridge. Si nous l'avions perdu, les 18 points d'écarts auraient été difficiles à rattraper. Aujourd'hui, nous n'avons que trois points de retard. Nous n'abandonnerons jamais » .


Il faudra songer à marquer des buts valables. Au cas où, comme ça...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Incroyable ce retournement de situation (potentiel) dans cette première ligue. Chelsea était encore donné pour totalement mort il y a encore 3 semaines.
Si ils parviennent à remporter ce championnat (ce dont je doute cependant, je vois bien un vieux match nul le week end prochain et MU qui tient la cadence jusqu'au bout), ce serait vraiment un authentique exploit. Certains doivent avoir retrouver le sourire (lamps si tu me lis).

Dernière question : si Chelsea et MU sont à égalité de points, qu'est-ce qui fera la différence ? (la différence particulière lors de leur 2 rencontres ou le goal average général ?).
@Wagneau : oui oui je te lis !! Par contre, on peut le voir en reprenant tous mes précédents posts, j'y ait tjs cru et ce même quand on avait une dizaine de points de retard !!!
Il n'y a rien de fait, et ça va très très très dûr d'aller taper Man U chez eux !
En PL, c'est le goal average général qui prime il me semble.

Par contre, je n'ai encore jamais vu un rédacteur de SF faire une éloge de Chelsea ... Les tailles sur les Blues ça va 5min mais là ça commence à être redondant ! Ils y sont pour quelque chose si le juge de touche a été aussi catastrophique ???
je crois que cest le goal average et que s'ils ont le meme nombre ils regardent les confrontations directs mais je suis pas sur à 100%...mais tu as raison lamps je vois pas en quoi chelsea devrait avoir honte des 2 buts ils ont pas simulé de pénalty ou triché c'est désolant pour le spectacle mais ils doivent pas payer pour le niveau affligeant des arbitres(et pas seulement en angleterre cest partout)...mnt ça va etre une grosse finale et meme si on perd je serais pas deçu pcq il fallait le faire la remontée et c'est pas donné a tout le monde surtout d'ou on est tombé...et s'ils gagnent j'espère qu'ils feront une dédicace à une personne qui le mérite...

Arsenal: Van Persie donne la leçon à Chelsea et manchester city

Chelsea a dépensé environ 80 millions d'euros cette saison", explique Van Persie dans les colonnes du Guardian, avant de se lâcher complètement contre les Blues et les skyblues. "Ce sont deux clubs qui ont une grande gueule avant le début de la saison, pensant qu'Arsenal ne sera pas dans la course au titre, alors qu'on est aujourd'hui devant eux. Juste grâce à notre jeu et à notre philosophie".
80M en partie justifiés : l'argent dépensé pour Torres c'est abusé, et certainement une folie du président comme pour Sheva. Mais après les arrivées de Luiz et Ramires sont justifiée : il fallait renforcer le milieu et surtout trouver un remplaçant à Carvalho, et pour trouver un remplaçant à hauteur de ce dernier, il fallait mettre l'argent !
Sinon il faut remonter 2 ans auparavant pour voir un gros transfert (Zhirkov). Les années précédentes ont été plutôt calmes niveau transfert. Chelsea ne dépense pas spécialement plus que Man U, le Real, le Barça ou l'Inter (sauf cas Torres / Sheva, les lubbies du président !)
Avec l'arbitrage anglais, Chelsea a vraiment une grande chance, au vu de leur derniers duels face a Manchester, ils ont été a chaque fois favorisé par l'arbitrage...enfin bon ce sera toutefois très dur a faire a Old Trafford. Je vois bien une victoire de MU 2-1.
Ca marche dans les deux sens ! Dernier Chelsea/MU, Rooney n'aurait jamais du être sur le terrain (en plus c'est lui qui ouvre le score) , tout comme Vidic ne devrait pas l'être dimanche ...

Chelsea s'est fait avantagé quelques fois certes, c'est un fait. Niveau pénalties enflés, Chelsea s'est aussi quelque chose de grossier !! Man U n'a pas a se plaindre de l'arbitrage non plus (sauf choses grossières comme le rouge que Carragher ne prend pas ou la suspension de Rooney pour ces propos qui ne méritaient rien de plus qu'une amende à mes yeux)
""Ca marche dans les deux sens ! Dernier Chelsea/MU, Rooney n'aurait jamais du être sur le terrain (en plus c'est lui qui ouvre le score) , tout comme Vidic ne devrait pas l'être dimanche ..."

>> Sauf qu'aucun de ces deux incidents ne ses sont déroulés face à Chelsea.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7