Terry prépare son diplôme d'entraîneur

0 9
Appelez-le coach Terry.

Alors qu'il devrait prendre sa retraite à la fin de la saison, après dix-neuf ans à Chelsea, John Terry prépare déjà son après-carrière. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le défenseur anglais de trente-cinq ans ne veut pas perdre de temps. Retraité international depuis 2012, Terry a profité de la trêve internationale pour bosser tel un étudiant pour préparer son diplôme d'entraîneur. Et comme un étudiant, il a publié sur Instagram une photo de ses cahiers : « Je fais mes devoirs pour mon diplôme d'entraîneur, et je me replonge dans les cours que j'ai écrits depuis des années. »

Doing some homework for my coaching badges,and running through all the sessions I have written down over the years.

Une photo publiée par John Terry (@johnterry.26) le


Un coach qui devrait plus être style Dupraz que Guardiola. Plus charismatique, quoi. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"Tu veux être titulaire mon gars ? Ca peut s'arranger. Elle est comment ta femme ? ... Tiens, donne-lui mon adresse."
Eugène Samonacco Niveau : DHR
- Tu vois ce plot ?
- Oui ?
- Et bien dit à ta femme que c'est ma bite.
Je sens qu'il va plutot se spécialiser dans l'entrainement des équipes féminines et uniquement des équipes féminines!
Je sens qu'il va plutot se spécialiser dans l'entrainement des équipes féminines et uniquement des équipes féminines!
@bonnet Je sens qu'il va plutot se spécialiser dans l'entrainement des équipes féminines et uniquement des équipes féminines!
Sinon on ne peut plus répondre aux commentaires, la dernière fois qu'on ne pouvait pas faire des trucs aussi basiques sur le site c'est quand ils nous préparaient la magnifique refonte qui m'a couté un point à chaque oeil, j'ai très peur...mais je garde l'espoir que c'est pour enfin mettre en place une fonction "edit" dans les coms! Oui je sais, le retour du petit Jésus pour la fin des temps est plus probable!
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Et pourquoi pas producteur de porno John? Tu pourrais être entraineur/joueur en plus.
Gunner's Dude Niveau : DHR
Mais pourquoi vous demandez tous cette satanée fonction édit? C'est pervers comme truc. Soit, on pourra corriger nos fautes. Mais le problème, c'est que certains, dès qu'ils verront que leur message est mal reçu, le supprimeront. On se retrouvera avec des messages répondant à un message qui a... disparu. Alors même que l'intérêt des commentaires, c'est de pouvoir suivre une discussion, d'être en mesure d'établir précisément quand elle est partie en couille* (par exemple, en ce qui concerne Terry, on s'aperçoit que l'expression doit être pris dans son sens littérale, et cela dès les premiers commentaires). Bref lors d'une discussion normale, si tu fais une faute, si tu dis une stupidité, nulle fonction édit: tu dois simplement te reprendre et te corriger. Je ne vois pas pourquoi cela irait différemment sur un site internet.
Le pire, c'est que j'ai peur que vous l'obteniez cette fonction : et très vite, vous le regretteez..
Gunner's Dude Niveau : DHR
Putain j'ai écrit un commentaire de 10 lignes qui était une ana
Gunner's Dude Niveau : DHR
Putain j'ai écrit un commentaire de 10 lignes qui était une analyse structurale de la fonction édit : c'était passionnant et surtout, ça m'a pris au moins 10 minutes. Il est passé où? Rendez moi mon commentaire !!!!! So foot, il y a vraiment un souci là? Vous pourriez pas, au moins, envoyer un de vos stagiaires au charbon pour nous expliquer ce qui se passe. On est prêt à tout vous pardonner, même les brèves débiles aux chutes stupides, c'est dire...
Messibocou Niveau : DHR
Je propose mon aide ici du coup, Sofoot vous me donnez 500 balles je vous règle votre problème de commentaire en 5 min, c'est pas compliqué des CRUD sur une bdd bordel meme un L1 informatique est capable de vous cracher ça
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9