Terry prend quatre matchs

Modififié
0 11
Deux poids, deux mesures ? Pour avoir proféré des insultes racistes envers Patrice Évra, Luis Suárez avait écopé de huit matchs de suspension en décembre dernier. Mais cette même Fédération anglaise vient d’infliger une sanction sensiblement plus clémente à John Terry. Le capitaine de Chelsea n'a écopé que de quatre matchs pour avoir insulté Anton Ferdinand (lors d'un QPR-Chelsea d'octobre 2011, ndlr) de « sale pute noire » (il a lui-même reconnu l'emploi de ces propos lors de son audition, ndlr). Donc, pour une faute analogue, la sanction est deux fois moindre que celle de Suárez. La raison ? Terry n’aurait insulté qu’une fois le frère cadet de Rio Ferdinand. « Bien qu’une fois soit déjà une de trop, la Commission a admis que cela avait été dit dans le feu de l’action. (…) Une amende de 220 000 livres est adjointe aux quatre matchs de suspension » , explique le rapport officiel de la FA.

Être raciste une fois, ça va. Plusieurs fois, attention les dégâts.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nicolino57 Niveau : CFA2
"Le capitaine de Chelsea a écopé que de quatre matchs"

Programme de CE2 quand même
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
John Terry's Muuuum, she love's the scouse C*** !!!
Delavigne Niveau : DHR
Cela abreuve la thèse de je ne sais plus quel joueur (Aguero ?) qui soupçonnait deux poids deux mesures entre English et étrangers.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pirlo jusqu'au Mondial
0 11