En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Terry prend la confiance

L'Angleterre de Capello ressemble à quelque chose, un peu plus en tout cas que les sélections précédentes.

Déchu de son titre de capitaine depuis qu'il a malencontreusement emprunté la compagne de Wayne Bridge, John Terry n'en garde pas moins le moral et se montre confiant sur les chances de réussite de son équipe au Mondial.

« Comme vous l'avez vu, durant les qualifications et les derniers matchs, nous devons encore améliorer certaines choses, mais une fois là-bas, nous serons tous prêts » a-t-il déclaré au micro de Sky à la fin du match contre le Japon (victoire 2-1 de l'Angleterre) avant de sortir la brosse à reluire pour son entraineur : «  il fait attention à tous les détails. Même après les matchs il insiste sur ce que nous devons travailler » . « Avec un peu de chance et tout le monde en forme, nous avons autant de chance que n'importe qui » a-t-il conclu.

Oui, que n'importe qui.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Mascherano au Barça ?