Terry plaide non coupable

Modififié
2 0
La première audience du procès de John Terry s'est déroulée aujourd'hui au tribunal de Londres. Le capitaine des Blues, absent ce matin, était représenté par ses avocats, et a plaidé non coupable.

Il est accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand, lors de la rencontre de Premier League entre les Queens Park Rangers et Chelsea le 23 octobre dernier. Le défenseur anglais risque au maximum 2500 livres d'amende (environ 3000 euros).

Dans un communiqué, l'avocat du joueur a déclaré que "John Terry attend avec impatience d'avoir l'occasion de laver son nom". "M. Terry a été choqué et dégoûté par cette accusation. Il n'a jamais proféré d'insulte raciste et montrera devant la cour qu'il est innocent", continue l'avocat. John Terry sera jugé le 9 juillet, soit juste après l'Euro 2012.

Confondu par la vidéo du match, JT a bien prononcé les paroles racistes, mais l'aurait fait sur le mode interrogatif pour répondre à Ferdinand qui lui attribuait ces propos pendant la rencontre.

La suite à la prochaine audience... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Emerse Faé dit stop
2 0