En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Terry out plusieurs mois ?

Modififié
Après Frank Lampard qui devrait être éloigné des terrains trois semaines, John Terry pourrait bien être absent plusieurs mois.

Le défenseur de Chelsea n'a pas joué dimanche contre Sunderland (0-3) et est forfait pour le match contre l'Equipe de France à Wembley. Il a indiqué mardi au Daily Mail qu'il souffrait d'une « douleur venant du sommet de (s)a jambe et qui va jusqu'à paralyser (s)on mollet » .

Le capitaine des Blues a commencé un traitement qui « aurait pu soulager la douleur entre six semaines et deux ans » dans 75% des cas. Terry affirme cependant qu'il fait partie des 25% restants : « Évidemment, j'essaye ce qu'on me suggère. La douleur est affreuse et cela me fait souffrir quand je conduis ou quand je dîne. Et même au lit. J'irai n'importe où si quelqu'un peut résoudre le problème » .

Comme si les mauvaises nouvelles ne suffisaient pas à Chelsea en ce moment...


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 59 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 7
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Pires à Aston Villa