En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe d'Angleterre

Terry ne reviendra pas pour le Mondial

Modififié
Alors que la charnière centrale Cahill - Terry fait des miracles cette saison en Premier League et sur la scène européenne, ce dernier a exclu un retour dans la sélection des Three Lions pour le Mondial, malgré des appels du pied répétés de son sélectionneur national, comme le rapporte le site de la FIFA :

« Pour moi, je suis sûr de partir en vacances à 100% cet été. J’ai été très clair. Mon opinion est bien forgée, peut-être que les gens ne réalisent pas à quel point. Évidemment j'espère le meilleur pour la sélection anglaise et pour Roy. Quand vous regardez des joueurs comme Gaz (Cahill, ndlr), qui est en grande forme, prêt à servir son pays, je suis sûr qu’on sera bons dans tous les compartiments du jeu. Je regarderai tous les matchs et je supporterai les garçons, avec un peu de soleil ! »

L’Angleterre comptera donc sur ce génie.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24