1. //
  2. // Équipe d'Angleterre

Terry ne reviendra pas pour le Mondial

Modififié
0 13
Alors que la charnière centrale Cahill - Terry fait des miracles cette saison en Premier League et sur la scène européenne, ce dernier a exclu un retour dans la sélection des Three Lions pour le Mondial, malgré des appels du pied répétés de son sélectionneur national, comme le rapporte le site de la FIFA :

« Pour moi, je suis sûr de partir en vacances à 100% cet été. J’ai été très clair. Mon opinion est bien forgée, peut-être que les gens ne réalisent pas à quel point. Évidemment j'espère le meilleur pour la sélection anglaise et pour Roy. Quand vous regardez des joueurs comme Gaz (Cahill, ndlr), qui est en grande forme, prêt à servir son pays, je suis sûr qu’on sera bons dans tous les compartiments du jeu. Je regarderai tous les matchs et je supporterai les garçons, avec un peu de soleil ! »

L’Angleterre comptera donc sur ce génie.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je comprendrai jamais qu'on puisse "prendre sa retraite internationale"

si on a besoin de toi tu viens et tu fermes ta gueule
Refuser une CDM, au Brésil qui plus est, faut oser.
Ca peut aussi être une façon pour l'entraineur de ne pas avoir à se justifier de la non selection d'un élément vieillissant, même si ici Terry semble pas vraiment croulant c'est en partis parce que le style de Mourinho lui convient parfaitement au contraire de celui de Villas Boas on s'en souvient.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13