1. //
  2. // 1/2
  3. // Barcelone/Chelsea (2-2)

Terry ne comprend pas son expulsion

0 10
John Terry a abandonné ses collègues de Chelsea hier soir à la 37ème minute du match face à Barcelone (2-2). La raison ? Un coup de genou délibéré dans la cuisse de l’attaquant chilien du Barça Alexis Sanchez.

Pourtant, cet après-midi, John a tenté de dire que bon, il n'a pas fait exprès : « L’expulsion, je ne la comprends pas vraiment. Ok, j’ai levé ma jambe, mais j’espère bien que les gens savent que je ne suis pas ce genre de joueurs  » .

Qu’on l’aime ou pas, John manquera quoi qu’il arrive la finale de la prochaine Champion’s League, face au Bayern ou au Real. «  Je suis resté perplexe quand j’ai vu l’arbitre sortir le carton. Nous méritions de passer ce tour, et croyez-moi, ça me fait mal de savoir que je ne pourrais être de la partie à Munich. »

De toute façon, en finale, il rate les pénaltys Terry.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Houla gros, va falloir revoir quelques fondamentaux alors... Demande à Lampard comment qu'on fait pour pas se faire choper, c'est un vrai filou lui !
Legere poussette et simulation d'amputation par le Faudel catalan = rouge direct.
T'as appris a bonne ecole Faudel...
En fait il est pas raciste, il est juste attardé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10