1. //
  2. // 1/2
  3. // Barcelone/Chelsea (2-2)

Terry ne comprend pas son expulsion

0 10
John Terry a abandonné ses collègues de Chelsea hier soir à la 37ème minute du match face à Barcelone (2-2). La raison ? Un coup de genou délibéré dans la cuisse de l’attaquant chilien du Barça Alexis Sanchez.

Pourtant, cet après-midi, John a tenté de dire que bon, il n'a pas fait exprès : « L’expulsion, je ne la comprends pas vraiment. Ok, j’ai levé ma jambe, mais j’espère bien que les gens savent que je ne suis pas ce genre de joueurs  » .

Qu’on l’aime ou pas, John manquera quoi qu’il arrive la finale de la prochaine Champion’s League, face au Bayern ou au Real. «  Je suis resté perplexe quand j’ai vu l’arbitre sortir le carton. Nous méritions de passer ce tour, et croyez-moi, ça me fait mal de savoir que je ne pourrais être de la partie à Munich. »

De toute façon, en finale, il rate les pénaltys Terry.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Houla gros, va falloir revoir quelques fondamentaux alors... Demande à Lampard comment qu'on fait pour pas se faire choper, c'est un vrai filou lui !
Legere poussette et simulation d'amputation par le Faudel catalan = rouge direct.
T'as appris a bonne ecole Faudel...
En fait il est pas raciste, il est juste attardé.
Si Lampard ne prend pas de rouge, c'est parce que l'arbitre en a mis un (mérité) à Terry sans voir l'action, en se référant à son assistant.

Par contre, depuis quand Messi est autorisé à pousser des joueurs quand le jeu est arrêté sans prendre de carton ? Si y'en a bien un qui ne doit jamais finir le match, c'est lui ...
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais cet article est ce qu'on appelle une belle manipulation de l'info. Voici ce qu'a déclaré Terry:

"At the time I was bewildered because I was trying to protect myself a little bit but looking at it on the replay it does look like a red card. No complaints having seen the replay."

Traduction...

"Sur le coup je n'ai pas compris parce que j'essayé de me protéger (il parlait avant du duel avec Sanchez) mais sur le ralenti il semble qu'il y a bien carton rouge. Pas de réclamations après avoir visionné le ralenti"

C'est sûr que si on enlève une ou deux phrases il passe pour un bon crétin.
Chrismackers Niveau : District
Il levait juste sa jambe pour pisser, il voulait pas toucher l'hyperactif.
l'homme qui rit Niveau : Loisir
Fermes-la Camp mou, ta mère elle boit d'la kro.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10