Terry, l'auto-satisfait

Modififié
0 0
La saison de Terry aura été marquée par ses histoires de coucheries et des matches ratés à des moments cruciaux (Chelsea-Inter par exemple). Bref, indigne selon la presse anglaise pour un joueur du calibre de JT.

Le défenseur des Blues, dans le Guardian, dévoile sa ligne de défense : « Je suis complètement ok avec ma forme. Avec l'Angleterre, je pense que mes performances ont été très bonnes durant la campagne de qualification, et pour Chelsea, je n'ai manqué qu'un seul match à cause d'une suspension contre Stoke la semaine dernière, mais je pense que je suis plutôt en bonne forme, contrairement à ce que tout le monde est en train de dire. J'ai joué presque tous les matches de Chelsea cette saison. Si je joue 50 à 60 matches par saison, je m'attends à faire 1, 2 ou 3 mauvais matches, c'est classique, vous ne pouvez pas jouer très bien à tous les matches. Pas même Wayne Rooney ou Lionel Messi ne peuvent le faire. En tant que joueur, c'est inévitable de faire des mauvais matches, mais c'est surtout la manière d'y répondre qui est importante, et je pense avoir bien répondu » .

Balle au centre.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le chouchou de Shearer
0 0