En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Terry gardera son brassard

Modififié
Une source proche de John Terry a annoncé sur la BBC que le joueur, accusé d'avoir proféré des injures racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand le 23 octobre et jugé le 9 juillet prochain, ne renoncera pas au brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre.

"Il ne se retirera pas. Il est sûr de son innocence et pense donc que ce serait une erreur de le faire", précise la source.

La polémique commence à faire jaser outre-Manche, où la place du capitaine des Blues dans la sélection des Trois Lions pendant l'Euro 2012 est remise en question.

Jason Roberts, chroniqueur à la BBC, prévient que la présence de Terry à l'Euro aurait un effet "toxique" dans le vestiaire anglais


Fabio Capello avait déjà retiré le brassard de capitaine au défenseur des Blues en 2010 après l'affaire du Terrygate, impliquant son désormais ex-copain Wayne Bridge et la désormais ex-femme du défenseur de Sunderland, Vanessa Perroncel.

Le procès et les allégations qui pèsent sur John Terry risquent de ne pas plaire non plus au technicien italien. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24