Terry et la réaction de Chelsea

0 3
John Terry est content.

Après avoir traversé une période difficile en matière de résultats, en accumulant les nuls en Premier League et en étant éliminé de la Ligue des champions par Paris, Chelsea a retrouvé le goût de la victoire face à Hull ce week-end (3-2). Et pour John Terry, c'est la preuve de la force de caractère de ses coéquipiers, comme le révèlent des propos relayés par le Mirror : « Nous avons fait preuve de caractère. Quand vous commencez aussi fort que nous l'avons fait cette saison, puis que vous perdez des points à domicile, que vous vous faites éliminer de la Ligue des champions, tout dépend de votre caractère. Et dans notre vestiaire, il y en a beaucoup. Il y a énormément d'expérience aussi. »

Alors que Chelsea peut prendre jusqu'à 9 points d'avance sur City, le capitaine des Blues continue d'assurer que les siens et lui ne relâcheront pas la pression : « Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Avec un peu de chance, tout le monde reviendra de la trêve internationale en pleine forme, pour continuer sur notre lancée. L'important, c'est de gagner à Stamford Bridge, parce que cela fait plusieurs semaines que nous n'en avons pas été capables. »

Avec 3 matchs consécutifs sans victoire à la maison, Stamford Bridge est passée de forteresse à petit pont.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les regrets de l'Atlético
0 3