Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Terry et la réaction de Chelsea

John Terry est content.

Après avoir traversé une période difficile en matière de résultats, en accumulant les nuls en Premier League et en étant éliminé de la Ligue des champions par Paris, Chelsea a retrouvé le goût de la victoire face à Hull ce week-end (3-2). Et pour John Terry, c'est la preuve de la force de caractère de ses coéquipiers, comme le révèlent des propos relayés par le Mirror : « Nous avons fait preuve de caractère. Quand vous commencez aussi fort que nous l'avons fait cette saison, puis que vous perdez des points à domicile, que vous vous faites éliminer de la Ligue des champions, tout dépend de votre caractère. Et dans notre vestiaire, il y en a beaucoup. Il y a énormément d'expérience aussi. »

Alors que Chelsea peut prendre jusqu'à 9 points d'avance sur City, le capitaine des Blues continue d'assurer que les siens et lui ne relâcheront pas la pression : « Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Avec un peu de chance, tout le monde reviendra de la trêve internationale en pleine forme, pour continuer sur notre lancée. L'important, c'est de gagner à Stamford Bridge, parce que cela fait plusieurs semaines que nous n'en avons pas été capables. »


Avec 3 matchs consécutifs sans victoire à la maison, Stamford Bridge est passée de forteresse à petit pont.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 1
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Les regrets de l'Atlético