En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Angleterrre
  2. //
  3. //

Terry et Benitez démentent les frictions

Modififié
La mèche allumée par le tabloïd The Sun n’a manifestement pas été appréciée du côté de Stamford Bridge. Hier, le quotidien anglais, qui titrait « War » , affirmait que la tension était palpable entre John Terry et Rafael Benitez.

En cause, une dispute houleuse entre les deux hommes, après une prestation terne du capitaine des Blues lors de la défaite à Newcastle (3-2), le 2 février. Après la qualification de Chelsea hier en 8e de finale de la Cup, l’ex international des Three Lions a fermement nié avoir eu une vive dispute avec son coach. « J'ai lu ces histoires dans les journaux mais ce ne sont que des foutaises, a-t-il balancé. L'entraîneur me connaît et sait que je veux jouer, mais les deux autres centraux jouent bien en ce moment » .

Même maniement de la brosse à reluire de la part de Benitez. « J'ai été surpris par tous ces commentaires. C'est n'importe quoi ! Nous n'avons aucun problème. Nous avons eu une discussion tout ce qu’il y a plus de normale. Aujourd’hui, Ivanovic, Cahill et Terry sont en compétition et c’est bon pour nous. Nous parlons simplement de football » .


La jurisprudence Villas-Boas est encore visiblement bien présente dans les têtes.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12